publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jambes enormes !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jambes enormes !!!

Bonsoir,

Je laisse ce post car je suis vraiment a bout...
    Je ne sais plus quoi faire avec mes jambes.
    Il y as 8 mois, je fesai 82KG, avec de grosses jambes (ca a tjr été le cas), je suis aujourd'hui a 64KG, mais j'ai tjr des jambes enormes....
    Je suis desespéré, je ne connais pas la cause de mon probleme (apres des recherches sur internet j'ai des pistes mais rien de concret...)

Voici quelques details : jambes grosses, congestionnées
    amas derriere le genoux, vers l'interieur, relativement douloureux
    bleus sur le coté des cuisses vers l'exterieur
    jambes lourdes, impatience
    gonflement et gene a la chaleur

J'en peux vraiment plus, je ne sais pas vers qui me tourner et pour quoi faire.... je ne peux meme pas mettre de bottes, les mollets passent pas !!!! Pour les robes d'été j'en parle meme pas...... c'est trop laid !!! Alors le maillot cet été....

Aidez moi SVP !!!!!

• Je compatis

tu dois d'abord voir un médecin puis un angéiologue phlebologue_peut-etre auras-tu besoin de soins drainants(lymphe)mais on ne peut pas se soigner sur le net_courage_déja ta perte de poids c'est positif -essie de maintenir ce poids-

Commentaire

• Je compatis
      Merci

merci pour ta reponse. Je vais m'en occuper dès mardi !!!

Commentaire

• Re: Jambes enormes !!!

Bonjour

je me reconnais c'est mon cas aussi !! et il y a 9 ans j'ai fait une lipoaspiration qui n'a fait que agravé mon problème moi c'est idem jamais de maillot de bain ni de jupe courtes depuis mes 14 ans et aujourd'hui j'en ai 56 ans et n'ose même pas allez les montrer a mon medecin ou pour regler le problème c'est dramatique mis a part le suicide je ne vois plus comment faire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062013-11

publicité

Chargement...
        X