publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laser et vaisseaux éclatés

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laser et vaisseaux éclatés



    je cherche des témoignages de personnes qui se sont fait enlever leurs varicosités (vaisseaux éclatés) au laser ? est-ce efficace ?

    le laser, est-ce dangereux pour la santé ?
    merci

  • Mêmes questions



    Bonjour,

    Je souhaite également savoir si le traitement des varicosités au laser est efficace. J'espère que quelqu'un pourra répondre à nos interrogations (efficacité notamment au niveau de la cheville, douleur, au bout de combien de temps les varicosités reviennent).

    Côté santé, je ne pense pas que ce soit à priori dangeureux mais est-ce que cela peut se faire sans danger en institut esthétique par une personne qui n'est pas médecin?

    Je n'aime plus du tout mes jambes à cause de mes varicosités (finiles jupes l'été) ; les scléroses n'en viennent pas à bout totalement et de plus, elles reviennent forcémment avec le temps. J'aimerai donc faire des séances de laser, je suis prête à faire le sacrifice financier...

    Missplume2

    Commentaire


    • Reponse à vous 2




      bonjour basim et missplume!

      J'ai apparemment le même type de problème que vous et je tenais à vous faire partager quelques petites solutions...alors voila : j'ai moi aussi décidé de me prendre en main car je ne supporte plus ces vilaines varicosités qui chez moi apparaissent en nappe sur les jambes(j'aurais préféré sur les cuisses au moins j'aurais pu me mettre en jupe,pfff..).J'ai pris donc rdv chez un dermato qui me traite au laser(3 séances pour l'instant dont 1 d'essai)évidemment c'est mieux car ca éclaircit mais j'en ai tellement qu'il me faut être patiente à mon avis(5 ou 6 séances seront certainement nécessaires pour avoir un résultat probant).la séance dure un petit quart d'heure : on porte des lunettes comme le praticien à cause du laser bien évidemment et à l'aide d'un "crayon" le dermato suit le tracé des veinules.La première séance impressionne toujours mais franchement je trouve que ca fait moins mal que les scléroses,juste un picotement c'est tout rien de terrible!après la séance
      je vous conseille de mettre la crème de la roche posay qui aide à cicatriser elle est super et atténue un peu le "feu " du premier jour post séance.
      A part ca je fais une cure de daflon sur 3 mois ce qui aidera je pense à au moins ne pas avoir davantage de varicosités et tous les jours je me douche les jambes à l'eau froide matin et soir.(en ce moment c'est pas difficile vu la chaleur!)J'applique aussi le soir la crème phytogel toni-drainant d'akiléine(elle est agréable à l'odeur et apporte une sensation de frais mais colle un peu enfin vous jugerez par vous même -c'est 1 bon produit malgré tout-).Enfin j'oublie le soleil pour cette année tant à cause du laser que je compte reprendre dès la rentrée mais pour l'apparition de nouvelles varicosités auxquelles je ne tiens pas du tout.
      En espérant vous avoir guidé un peu et remonté le moral je bous souhaite d'excellentes vacances et suis à votre disposition pour toute information à laquelle je pourrais éventuellement répondre!
      biz.
      Corinne.

      Commentaire


      • Reponse à vous 2
        Juste une question



        supplémentaire:estce remboursé par la sécu et combien ça coûte stp? merci!

        Commentaire


        • Juste une question
          Réponse remboursement




          Bonjour,

          Alors là c'est la question qui fâche,lol!Pour ma première séance qui en fait était un test(pour savoir quand même comment allait réagir la peau certainement)le dermato m'a pris 45 euros pris partiellement en charge par ma mutuelle mais après c'est 120 euros à chaque fois non remboursés.
          Biz

          Commentaire


          • Reponse à vous 2
            Réponse à beco4



            Merci d'avoir pris le temps de nous répondre, c'est très gentil.

            Après quelques scéances, tu as l'air d'avoir confiance en cette méthode et espère des résultats encore plus signifcatifs en 5-6 scéances. Moyennant une "assez grosse" somme d'argent (5x120 = 600 euros quand même), tu nous redonnes l'espoir!

            J'avais une question : Est-ce que ces scéances de laser sont uniquement réservées aux personnes qui ont déjà solutionnné l'origine du problème de l'insuffisance veineuse (à savoir des saphènes qui fonctionnnent mal) par une opération ou bien est-ce que tout le monde peut faire des scéances de laser?

            Tiens nous au courant de la suite pour savoir jusqu'à quel point le résultat peut être satisfaisant.

            Pour ma part, je vais me renseigner auprès d'un dermato dès la rentrée.

            Bon courage tout le monde

            Missplume2

            Commentaire


            • Reponse à vous 2
              Varicoités et laser



              Ah oui, j'ai oublié : est-ce que ça marche aussi au niveau des chevilles et sur le dessus du pied (le

              Commentaire


              • Réponse à beco4
                Rendez-vous pris



                Bonjour,

                Juste un petit message pour essayer de relancer la conversation

                Beco4, peux-tu nous dire quels sont les résultats obtenus avec tes séances de lasers? Tu en as fais combien?

                Pour ma part, j'ai pris rendez-vous pour début novembre. Je vous tiendrai au courant : prix, etc...

                A bientôt

                Commentaire


                • Le tarif laser me surprend!



                  Bonjour je viens de voir ce post et au sujet du tarif je suis surprise car j'ai le même problème de varicosités. J'ai décidé de me prendre en charge également car les scléroses ne font plus rien et de toutes façons ça revient. J'ai demandé à l'angéologue pas le dermato et je vais prendre RV. La séance se monte à 80 euros chez l'angéologue et pas remboursé évidemment.

                  Commentaire


                  • Re




                    Bonjour les filles,

                    Comme promis je vous tiens au courant de l'évolution du traitement.J'ai donc fait ma 3ème séance le 17 oct et je commence à avoir des résultats probants.Certaines nappes ont bien blanchi et je pense venir à bout du reste en 2 voire 3 séances encore.En tout c'est mieux donc je continue...
                    Bon courage à toutes.
                    Corinne.

                    Commentaire


                    • Re
                      Suite



                      Bonjour Corinne,

                      Merci pour les nouvelles et heureuse de constater que le laser peut nous venir en aide. Je suis contente que ça marche chez toi.
                      Pour ma part, je suis allée consultée une dermato spécialiste du laser et je confirme le tarif : 50 euros pour la séance pendant laquelle le dermato voit quel est le problème mais pendant laquelle il ne fait pas de laser. Et ensuite cest 130 euros la séance non remboursée.

                      Mais, malheureusement je ne peux pas commencer les séances car je suis sous Roacutan (contre lacné) et les deux sont incompatibles. Il faut donc que jattende encore quelques mois.

                      Ceci dit, la dermato ma prévenue que mes varicosités avaient des risques de ne pas partir grâce au laser car jai une pression sanguine très élevée dans les jambes. Mais je garde espoir quand même, jessaierai quand même.

                      Bon courage tout le monde.


                      Commentaire


                      • Reponse à vous 2
                        Laser ?



                        domie 105


                        serait t il possible de me donner renseignement ou doit me renseignée merci d avance

                        Commentaire


                        • 4ème séance!




                          bonjour missplume ,basim et les autres!

                          Tout d'abord joyeux Noel à toutes!Alors voila c'était ma 3 ème séance mardi (je ne compte pas la séance test)et le dermato m'a fait une séance de laser à lumière pulsée :c'était assez douloureux mais il m'avait prévenu et puis je supporte bien ,donc...ca a duré un bon quart d'heure avec des lunettes occlusives cette fois car la lumière est très intense.Pour les effets secondaires c'est assez impressionnant car à deux endroits c'était très violacé (le dermato ayant plus insisté sur les zones récalcitrantes) mais on est dimanche et ca devient plus rose heureusement!!!!
                          j'ai bon espoir donc de retrouver des jambes de star,lol!!!Je vous tiens donc au courant dans trois semaines environ des résultats à peu près définitifs(une dernière séance est prévue le 20 février).
                          grosses bises.
                          corinne.

                          Commentaire


                          • 4ème séance!
                            Phélbologue avec laser à paris?



                            Bonjour,
                            est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un phlébologue à paris qui pourrait m'enlever au laser des veines éclatées sur le visage? merci d'avance!

                            Commentaire


                            • Mêmes questions
                              Laser



                              Je viens d'aller voir un phlébologue. Donc, je consulte ce forum pour me documenter un peu...
                              Pourquoi vous allez voir un dermato plutôt qu'un phlébologue ?

                              Commentaire


                              • Mêmes questions
                                Varicosite laser



                                Bonjour,

                                J'ai fait une séance de laser hier pour mes varicosit"s et je peux vous dire qu'au niveau des chevilles j'ai eu mal et aujourd'hui je suis inquiète car c'est rouge et violacé par endroit et je ressens encore une petite douleur.... si mes chevilles restent ds cet état là c'est une catastrophe car c'est pire qu'avant. J'ai payé 150 la séance...... J'attends des témoignages et surtout que l'on me rassure sur l'état de mes pauvres chevilles!!!!!!

                                Commentaire


                                • 4ème séance!
                                  Idem



                                  je m appelle francoise j'ai 46 ans et la semaine dernière j'ai eu une séance de laser pour les varicosités de la cuisse face interne , le phlébologue qui est de ce cîté "calé" m'a rassuré en me prévenant qu'il ne devait pas avoir d'angoisse se mon côté car j'allais avoir des croutes qui allaient se former ,et tomber c'est normal ; inévitablement ne pas s'exposer au soleil ; est ce que le résultats sera satisfaisant je n'en sais rien , j'espère tout simplement que je n'aurai pas fait ceci pour rien
                                  salut , avez vous cette expérience merci

                                  Commentaire


                                  • Varicoités et laser
                                    Optimisme



                                    bonjour, je vous rassure meme sur les pied c 'est possible , par contre lorsque je vois les pris de la séance de laser je suis surprise car mon plhébologue me fait régler 40 euros

                                    Commentaire


                                    • Rendez-vous pris
                                      Hello



                                      salut , je voulais te dire que bien évidemment les séances ne sont pas données mais je pense que si tu l'as bien réfléchi que tu as décidé d'en faire tu dois t'organiser pour avoir cette somme , il vaut mieux que tu attendes mais il faut que tu le fasses c'est une façon de se prendre en charge et de contrôler notre malaise , car avoue que ces varicosités nous prennent la ^tête; bye bye

                                      Commentaire


                                      • Mêmes questions
                                        Conseils



                                        bonjour, je dois te dire qu'il est préférable que tu ailles chez un phlébologue pour ce genre de soins au laser car c'est avant tute chose un problème circulatoire et il faut en aucun cas qu'il y ait le moindre risque à pratiquer le laser; c 'est surprenant au début , j'en suis en plein ; cela fait des croutes c'est normal , mais il ne faut pas de soleil , tant vaut il le faire en hivers , c'est plus le moment de pratiquer le laser maintement , sincèrement , bye bye

                                        Commentaire


                                        • Idem
                                          J'ai tester le laser hier



                                          Slt a toute
                                          celle qui st stresser par ces vilaine varicosite qui nous pourisse la vie mon angilgue ma di ke j'avait besoin de TROIs scance d laser je devait faire ma premiere sceance hier mais j'ai ete prise de panique par la peur que ce soit encore plus moche et de dire adieu a mes jupe donc je n'ai fait qu'un sceance teste pour voir la reaction de ma peaux sur le haut de la cuisse sa me impressionner sa fait un peu mal com des pique d'elctriciter mais ce n'est pas le pire ce qui ma fait peur c'est de voir c petite croute se former sur le vesseaux j'ai une creme pou la cicatrisation mais jaurer voulu savoir combien de tps sa mete pr cicatriser et les resulat final merci de me repondre urgent sa mangoisse merci les fille

                                          Commentaire


                                          • Laser
                                            Laser en phlébo



                                            http://laserveineux.fr/

                                            Commentaire


                                            • J'ai tester le laser hier
                                              Phlebologue a paris



                                              Bonjour,
                                              est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un phlébologue à paris qui pourrait m'enlever au laser des veines des jambes.merci

                                              Commentaire


                                              • 4ème séance!
                                                Question



                                                Bonjour

                                                Je suis suivie par un phlébo mais en cherche un qui fait aussi du laser. Un conseil en région parisienne?
                                                Merci

                                                Armelle

                                                Commentaire


                                                • Phélbologue avec laser à paris?
                                                  Question réponse



                                                  Bonjour

                                                  As-tu réussi à trouver un phlébo laser sur Paris?

                                                  Merci!
                                                  Armelle

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X