publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 ans et déjà des varices

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20 ans et déjà des varices

depuis l'âge de 15 ans j'ai déjà des varices. pas de surpoids et les exercices sportifs n'y ont rien fait. mes jambes sont lourdes, mes chevilles enflées.

je vous raconte pas comment je suis malheureuse de ne pas pouvoir porter de jupes decorsaires. Enfin tout ce qui peut montrer mes jambes.on me dit que je fais de la rétention d'eau.

Heureusement mon homme m'aime comme je suis car c'est vraiment pas esthétique et c douloureux, surtout en période de chaleur.

en plus de cela j'ai la peau trés fine et transparente, alors les vaisseaux apparents ,les varices, et les jambes comme des poteaux comme dirait mon frere sont trés visible

auriez vous une solution pour perdre déjà cette eau dans mes jambes, les varices je pe rien faire à part aller voir un phlébologue je suppose;...
    MERCI A TOUTES...

• Salut,

je t'ai envoyé 2 mp

Commentaire

• Reponse

mimi je comprend ce que tu endures j'ai moi bientot 22 ans et j'ai des varices depuis 2 ans. il m'apparait maintenant des varicosites au niveau des cuisses.
      j'ai comme toi des douleurs, mais je vais voir un homeopathe qui me fait des seances de mesotherapie qui me soulage quant a la disgration de mes varices je compte me les faire scleroser pour debuter. j'ai d abord vu un phlebologue qui m'a dit que voyant mon age s'etait tot mais qu'il me les scleroserait quand meme je ne suis pas sur du resultat surtout que maintenant il faille attendre octobre
      le mieux pour toi est d'aller consulter un phlebologue je pense

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
      X