publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Picotements dans les jambes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Picotements dans les jambes

Bonjour,
    je ne sais pas très bien dans quel forum mettre cette question...
    C'est pas très douloureux mais c'est infernal :-(
    Le matin, 10 à 15 minutes après la douche, j'ai des picotements dans les jambes lorsque je suis assise.
    C'est systématique... Vous avez une idée ?

• Picotements dans les jambes

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce genre de picotements uniquement après la douche et plus particulièrement en été ... j'ai demandé à mon angiologue puis à mon dermato et aucun n'a pu me dire ce que c'est ... effectivement si je reste assise, ça continu, alors j'enfile un pantalon et je marche et puis ça passe !
    Tu as eu d'autres infos depuis ton message car il date de juillet 2006 !

Commentaire

• Picotemets dans les jambes

Bonjour,
      j'ai également ce genre de picotements désagréables tous les matins depuis plusieurs années.
      J'en arrive a penser que c'est du à l'eau, ou aux divers produits qui sont mis dedans pour la rendre potable, car lorsque je suis en vacances, donc loin de chez moi, les picotements sont moins forts, voir inexistants.
      pouvez vous me dire dans quel endroit vous habitez ? Moi, j'habite au sud de Paris et mon eau vient de l'usine de Choisy le roi.
      Merci

Commentaire

• Picotemets dans les jambes
        Picotements jambes

Bonjour,

En lisant ton message, j'ai pensé que c'était moi qui l'avait écrit !!!!
        J'habite à Balma (Toulouse) mais je ne sais pas d'où vient l'eau ... il me dit que l'eau vient de la Garonne et que nous avons une usine de retraitement ...
        Tu as quel âge, moi j'en ai 42 et cela fait au moins environ 5 ans que cela a démarré et ces derniers jours les picotements augmentent mais je ne trouve rien à ce sujet. Tu as des infos depuis ton message ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072007-052007-09

publicité

Chargement...
        X