publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaie variqueuse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaie variqueuse?

Bonjour à toutes et tous,

Maman a des plaies variqueuses depuis plus de 3 ans maintenant et aucun traitement n'a pu en venir à bout. l'infirmiere passe tous les jours pour lui changer son pansement et refaire son traitement mais rien. Je voulais savoir si vous connaitriez ou si vous même vous auriez peut être une solution miracle, on lui a changé son traitement 5 fois, on lui a dit de prendre de l'aloé vera (que ça avait fonctionné sur une patiente) mais auncuns resultats, je desespere à force.

je vous remercie

• Ulcere variqueux?

votre maman a t-elle du diabete? si oui la cicatrisation peut influencer fortement la guerison.
    quel traitement utlise t-elle?
    mon pere avait plusieurs ulceres differents traitements pansements gras changés toutes les 48 heures sauf si ca coule ca a fini par guerir mais ca ete long il faut etre patient
    voila quelques renseignements

Commentaire

• "plaie variqueuse"

Pour ma part, j'ai une amie qui a guéri des plaies variqueuses avec de l'aloe vera.

Commentaire

• L'argile

Faire des emplatres d'argile et les changer 2 à 3 fois par jour. L'argile va attirer toutes les parties putrifier et petit à petit nettoyer et cicatriser la plaie.
        Une autre solution nettoyer avec son urine.Les personnes incontinentes sont souvent dans ce cas et les ulcères guérissent....

Commentaire

• Une solution

Bonjour,

La non cicatrisation des plaies variqueuses est due à la soufrance tissulaire que provoque l'insuffisance veineuse. Il faut relancer la circulation veineuse et interstitielle. Cela prens du temps mais le mieux est une technique manuelle : la Dynamisation vasculo-tissulaire manuelle ou à défaut le DLM s'il est bien fait.
          Vous trouverez des infos sur notre site afpdlm.
          cordialement
          Michel

Commentaire

• Bonjour,

un peu en retard, pour répondre mais je viens de me faire opérée de mes ulcères cela fait 5 ans que ça dure desespérée j'ai tout essayé, les soins à domicile, les dermatologues je n'en pouvait plus, je souffrait, anti-douleur sur anti-douleur je suis aller voir un vasculaire et celui-ci m'a hospitalisé, une très longue hospitalisation 6 semaines mais pour un résultat au moins, on m'a fait un vacthérapie par aspiration, j'était connecté à une aspiration 24/24 pour enlever toute l'infection la fébrine et ça à marcher je dois dire que je n'ai plus mal cela faisait longtemps plus d'anti-douleur, bien sûr j'ai encore des soins à domicile vu que mon ulcères était énorme après le vacthérapie on a dû me greffer mais c'est rare que ça arrive, mais sincèrement j'ai croisé plusieurs personnes qui on eu ce traitement et elle en sont toutes contentes c'est vrai que c'est un traitement très long mais après toutes ces années de souffrances ça fait du bien

Commentaire

• Plaies variqueuses

Bonjour,

Je me présente Marie.
              C'est la première fois que je viens sur ce site, car comme tout comme votre maman, la mienne souffre également de plaies depuis quelques mois et elle ne s'en sort pas, souffre énormément, dort très peu et ça me rend malade tout ça !!! si vous avez de bonnes nouvelles concernant votre maman, pouvez vous m'en faire part ? je vous remercie d'avance
              Marie

Commentaire

• Ulcere variqueux?
                Ulcere variqueux

Non ma maman n'a pas de diabete et ça ne va toujours pas mieux depuis l'année derniere. Je desespere.

Pour les traitements ils lui changent souvent car rien ne focntionne.

Commentaire

• Quelle plaie !!!!

Bonjour dredroune, je viens de lire ton message et ma mère aussi a une plaie qui a bien du mal a guérir. Il y a quatre ans elle en a eu une qui l'a fait tellement souffrir, elle était suivie par son médecin elle avait l'infirmier qui venait lui faire les soins à domicile, rien que d'entendre la voiture arriver elle en pleurait, c'était une vrai torture, mais il fallait nettoyer la plaie seulement elle ne guérissait pas au contraire elle grandissait alors elle est allée consulter une personne qui travaille principalement sur les problèmes de peau, c'est un

Commentaire

• Ulcere variqueux
                    Ulcere de jambe

Voir
                    http://www.laserveineux.fr/
                    l

Commentaire

• Argile et plaie variqueuse

Mon père avait des plaies variqueuses qu'il guérissait grâce au "Bioxol" (argile blanche). Il fallait remplir le trou tous les jours. La guérison était lente mais elle débutait par des petits bourgons et le trou finissait par se remplir et guérir complètement.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X