publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G peur!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G peur!!

bonjour a tous!

j'ai 23 ans et je dois me faire opérer des jambes a causes des varices.on me fait l'opération sous anesthesie generale.est ce que certaines d'entres vous ont subi la meme opération?j'aimerai savoir si ca fait mal et si la recupération est longue.a partir de combien de temps peut on remarcher normalement.j'attends vos reponses.merci beaucoup.
    bonne soirée!

• Varices

pour quelles raisons cette operation a ete envisagee
    personellement j'ai subi plusieurs operations et resultat tres moyen il est preferable d'attendre d'avoir eu des enfants et de traiter le reseau veineux defaillant.
    a reflechir vraiment pour ne pas regretter
    bon courage

Commentaire

• Varices
      Suites operatoires

en ce qui concerne la douleur elle est tout a fait supportable ca tire un peu là oû il y a des fils seulement en ce qui concerne la marche il faut bien 48 heures c'est la peur que les fils lachent je pense mais bon franchement pas de quoi s'inquieter c'est une opération qui est pratiquée couramment certes il y a toujours un risque avec une anesthesie generale
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X