publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secouuuuurs!!!!on voit trop mes veines sur mes jambes!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secouuuuurs!!!!on voit trop mes veines sur mes jambes!!!!

Salut à toutes!
    voilà, j'ai 23 ans et ça fait longtemps que je vois des veines bien bleues et bien moches sur mes jambes...vu que j'ai la peau claire, je vous fait pas de dessin: ON VOIT QUE CA ET C'EST SUPER VILAIN!!

en je fais des uv depuis quelques temps et j'ai remarquer (à moins d'être parano) qu'elles se voient encore ...

DONC...est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il faut voir un phlébologue ou un angiologue(?), si éventuellement il existe des produits efficaces..??? Et enfin si les uv sont vraiment nocifs qd on a ce genre de problème...

MERCI A TOUTES DE M'AIDER..!!!!!

• Réponse

Oui je pense que tu devrais aller voir un phlébologue, il s'agit peut-être de varices...Ma soeur a le même soucis, on lui a conseillé de faire un peu de sport par exemple du vélo, assez efficace pour la circulation sanguine. Et pour que les veines se voient moins, il y a quelques piqûres qu'on lui fait dans les jambes genre une fois tous les 4 mois...
    Concernant les UV , je pense pas que ce soit top quand on a ce genre de soucis

Commentaire

• Réponse
      On aime pas dire phlébologue mais angiologue et maintenant médecin vasculaire

http://www.laserveineux.fr/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072008-012008-02

publicité

Chargement...
      X