publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retention d'eau et jambes lourdes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retention d'eau et jambes lourdes

Voila je travaille dans le commerce, donc position debout et pietinnement toute la journée. Et (surtout en ce moment par cette chaleur) c'est toujours la meme chose le soir quand je rentre, je me sens gonflée de partout, et j'ai très mal aux jambes. Je précise que je suis quand meme une personne qui boit beaucoup (qu'est ce que ca serait sinon ... )
    Qqun aurait-il un remède pour palier à ce soucis qui m'agace et me fait me sentir toute gonflée de partout alors que je suis, habituellement , tout de meme a peu près mince.

Merci d'avance

• Fraude

ATTENTION mefiez vouus du blogue a francine les produit acai et autres ces de la fraude ne prenez pas ces produits ils ont fraude des milliers de personnes je comprend pas qu'ils soient sur ce site pour plus de renseignement contactez moi .......une fraude monumentale

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072010-02

publicité

Chargement...
    X