publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fourmillement et ligne bleue sur le mollet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fourmillement et ligne bleue sur le mollet

salut
    j'ai 25 ans et j'ai souvent depuis des mois voire des années des fourmillements dans les jambes et les avant bras, de nature stressée on me disait que c'était genre de la spasmophilie, depuis qq mois une ligne bleue verte est apparue sur la face interne de mon mollet gauche, elle fait un centimetre. J'ai eu trés trés mal aux jambes ces mois ci. pensez vous que ca soit un debut de varice ? que puis je prendre pour ca ? MERCI

• Ptit conseil

Je te conseille d'aller voir un phlébologue sans trop tarder, car il se pourrait que ce soient les symptômes de varices. Je te dis d'y aller rapidement car plus c'est pris tôt, mieux c'est (tu peux éviter de te faire opérer par simples scléroses, porter des bas de contentions, voire juste prendre des veinotoniques pour améliorer tout ça).
    T'inquiète pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X