publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros coup de soleil = jambes rouges et tres enflées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros coup de soleil = jambes rouges et tres enflées

je suis actuellement au maroc et samedi malgré la protection des cremes je suis revenu bien brulée sur les deux jambes et les epaules (avec cloques).
    mes jambes sont rouges presques jusque en haut des cuisses et enflées et douloureuses.
    le medecin ma prescrit du Daflon 6 par jours en 3 prise pendant 3 jours puis 1 ;3 fois par jour pendant 3 jours.
    je met de la biafine sur mes jambes ( jai un traitement pour les epaules qui marche bien ouf!)
    au bout de 2 jour de traitement j'ai toujour mal et cf'est toujour enflé meme en dormant les pieds surelevés.
    j'ai aussi des antibiotique car beaucou de peau brulée.

qui a deja eu ça et quand mes jambes vont degonfler???

je me deplace avec peine c'est horrible surtout mla douleur.

merci d'avance pour vos reponses

• Coup de soleil

Bonjour,

J'ai vécu la même chose que toi donc je sais ce que c'est! Je suis partie en Gaudeloupe début juin et j'ai pris un gros coup de soleil de la cheville aux genoux sur les 2 jambes. Mes jambes ont triplé de volume et j'avais l'impression qu'elles pesaient 2 tonnes. Ca a duré 3 jours et ça a dégonflé après.
    Je suis allée voir un phlébologue seulement 3 semaines après car j'avais mal aux jambes.
    A ton retour fais la meme chose, car il se peut que tu développes des varices à cause de la réaction que tu as eu. C'est révélateur d'un système veineux fragile donc continue de prendre du Daflon et mets de l'hirucrème (c'est pour la circulation veineuse), n'expose pas tes jambes au soleil, mets tes jambes en hauteur, de l'eau froide sur les jambes et retourne voir ton médecin si ça ne passe pas.
    J'espère que ça t'aidera.

A Bonnes vacances!

Commentaire

• Coup de soleil
      Même problème

je suis allée à la plage dimanche et j'ai pris un coup de soleil sur les jambes et elles sont énormes notamment les chevilles...
      j'avoue je suis très angoissée... je me demande si ça vient bien du coup de soleil... si je dois aller voir le médecin... ???
      avez vous des conseils pratiques?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082008-082011-05

publicité

Chargement...
      X