publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche bas de contention pas trop moches..!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche bas de contention pas trop moches..!

..il parait que les hotesses de l'air en portent de plutôt élégants..?
    En hiver c moins grave ( collants noirs ou pantalons..!) mais le reste de l'année ce serait bien de trouver des bas metables..
    Avez-vous de bons tuyaux là-dessus?
    Merci BCP d'avance, je pense que je ne suis pas la seule à avoir ce souci d'un minimum d'élégance!

• J'ai trouvé des chaussettes de contention

qui ne ressemblent pas à des chaussettes de contention.
    Le pharmacien chez qui je suis allée avait plein de modèles de couleurs différentes. Y'avait même des couleurs franchement flaschi !!!!
    J'ai opté pour des chaussettes couleur sable. Le relief de la matière est très sympa. Ca fait des petites vagues. En plus d'être jolies, elles sont très confortables et me tiendront archi chaud cet hiver.
    C'est la marque SOLEGG des labos INNOTHERA.

Commentaire

Merci bcp ..et question plus générale :

apres une opération des varices doit on ENCORE porter des bas de contention ?
      J'espère que ce n'est que 2 ou 3 mois et qu'apres, on peut vivre comme avant???
      merci à toutes de me raconter si vous savez!

Commentaire

• Grande experte

Coucou,

je te conseille ceux de la marque VENOFLEX de chez THUASNE, en couleur daim ils sont très portables, la preuve je dois en porter tout le temps et je les ai adoptés, même en pleine canicule! Pour la fashion victime que je suis c'est fort. Les gens de ma famille ne me croient pas tellement c'est discret (et de contention "moyenne" quand même!). En plus ils sont très résistant comparé à d'autres marques.
        Fais l'essai!

Commentaire

• Merci

pour la confirmation de THUASNE, que me prescrit mon médecin..!

Commentaire

• Bas de contention

Bonjour,
            J'en porte depuis plus de 1Oans et depuis 3ans j'ai opté pour la marque SIGVARIS trés trés beaux avec une superbe dentelle de 1Ocms pour les bas. Super efficace.
            Pour les chaussettes optez pour SOLEGG trés trés jolies.
            Bon courage à vous. Marie

Commentaire

Bas de contention

salut je me permet de tenvoyer un message savoir ou tu a trouver des couleurs en bas car moi le noir jen peux plus

Commentaire

• Bas de contention et mi-bas de contention sexy

Bjr,

J'ai trouvé de très jolis modèles de bas de contention tant sur le choix des coloris que sur la transparence sur le site:

http://www.prevenchute.com/bas-contention-femme.htm

Si tu achètes plusieurs bas de contention en même temps tu bénéficies d'une remise supplémentaire.

Commentaire

• Bas de contention
                  Bas de contention plusieurs coloris

Bonjour,

Tu trouveras un grand choix de bas de contention de différentes couleurs et motifs sur le site Prevenchute.com, ou directement sur ce lien:
                  http://www.prevenchute.com/sante-contention-bien-etre.htm

Commentaire

• Bas de contention...

sur ce site ils vous disent tout sur les bas de contention :
                    http://www.commentmieuxchoisir.fr/Comment-choisir-ses-bas-de-contention.asp

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X