publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent help : pbs circulation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent help : pbs circulation

Voilà, je me fais opérer des varices très bientôt, j'ai 22 ans, j'ai porté des collants de contention depuis que je le sais, mais depuis qq temps, lorsque je les enlève le soir, j'ai envie de tomber dans les pommes... La même sensation me prend lorsque le phlébo me fait des dopplers, je vais jusqu'à perdre connaissance 1/4 de seconde. Cela vous arrive-t-il? Savez-vous à quoi c'est dû?

Merci de m'aider si vous le pouvez bien sûr.....

• Veinoplus

bonjour,
    pour ne rien vous cacher, je suis investisseur. j'investis dans des petites societes qui produisent ou vendent de bons produits et services, plutot utile a la societe.
    j'ai investis recemment dans une societe qui a invente un produit qui donne d'excellents resultats pour les problemes de jambes lourdes et de mauvais retour veineux. Mes parents l'ont essaye, de nombreux amis aussi: resultats tres positifs, ils sont tous tres content.

je vous propose la chose suivante: allez sur le site du produit : ... veinoplus.fr, et parlez de ce produit à votre medecin.
    Je vous propose de vous envoyer un appareil par la poste, que vous ne me paierez que si il vous convient. Je vous fait confiance, la vie est tellement plus simple en se faisant confiance! Ainsi vous pourrez peut etre resoudre une partie de vos problemes!
    Aussi, si vous etes convaincu, vous en parlerez a votre medecin qui recommandera notre appareil qui rendra ainsi service a des dizaines d'autres personnes.
    Dans ce cas, vous aurez le droit a un cadeau! faites nous connaitre les reactions de votre medecin!
    bonne chance pour tout

François badelon fb@amiralgestion.fr

Commentaire

• Sport

salut,
      j'ai également des problèmes de circulation ; sensation de jambes lourdes, apparition de varices...
      Tout va beaucoup mieux depuis que j'ai modifié mes habitudes : je bois beaucoup plus d'eau et je fais du sport 2 à 3 fois par semaine (danse, gym pilates et yoga)
      et sincèrement, ça marche
      Essaie et dis moi si ça va mieux au bout de plusieurs semaines
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X