publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai fait une phlébite y'a un mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai fait une phlébite y'a un mois

et j'ai encore ... la jambe. Le caillot (3 cm à l'origine) a disparu. Je suis toujours sous traitement (piqûres comprimés contentions) mais la douleur persiste. Le doc ne trouve rien et d'après lui, la douleur vient d'ailleurs, sans qu'il puisse me dire de où :-/
    Je vais avoir mal encore pendant combien de temps ?
    Mon traitement est prévu pour durer 2 mois.

• Thrombose veineuse profonde

j'ai une thrombose veineuse profonde depuis 6 semaines - je suis sous previscan avec beaucoup de mal à stabiliser l'INR, l'alimentation a t-elle une importance dans ce traitement. Merci

Commentaire

Il parait que oui

Selon tes résultats de prise de sang, faut éviter de manger des aliments contenant de la vitamine K (toutes les sortes de choux).

Commentaire

Oui

C'est unn traitement anti-vitamine K, il faut donc les répartir en petite quantité dans l'alimentatiotn (choux, laitue et même tomantes).L'INR met parfois du temps à se stabiliser, je suis à mon 6ème mois sous previscan et je fais toujours une prise de sang par semaine....alors, il ne me reste qu'à te souhaiter bon courage!

Commentaire

• Il parait que oui
          Kiki

Si les douleurs sont vraiment fortes, parle en a ton pmédecin mais stt pas de médicament style aspécis, on lmavait prescris du EFFERALGAN CODEINE , tres frt, ca endort certaines personnes, moi c t l'inverse, grande forme, plus de douleur

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X