publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous faites pr dormir les jambes surélévées?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment vous faites pr dormir les jambes surélévées?

bonjour à toutes!!
    voilà j'ai bientot 21 ans et j'ai déjà des pbs de circulations (varices qui commencent à apparaitre ) et à la visite medicale du travail elle m'a dit qu'il fallait dormir les jambes sur-elevées ce que je sais mais pas qu'un peu car il faut que meme la cuisse soitun peu en inclinaison...donc comment faites vous?
    je me souviens quand gt petite au marché il y avait des genre de triangle en mousse vous savez? je me demande si ca peut marcher avec ça? sinon comment?
    et ou peut on trouver ou acheter tout ca en ile de france (94 ou 75)
    merci bcp bonne journée

• Coussin

pour ma part, j'ai acheté un coussin spécial pour surélever les jambes dans le catalogue des 3 suisses, et j'en suis vraiment râvie !

Commentaire

• Salut

il suffit juste de mettre un gros livre sous chaque pieds du lit de facn a surelever les jambes par rapport au reste du corps..facile!!!!!!!
      bises

Commentaire

• Veinoplus : pourquoi ne pas essayer?

salut, j'ai mis un post sur veinoplus le 20 aout, un produit formidable, qui marche vraiment bien. Personne ne m'a repondu et pourtant vous etes nombreuses a avoir de graves problemes. Qu'en penses tu? Pourquoi ne voudrait tu pas essayer?
        Veinoplus ne fera pas disparaitre les varices existantes mais te permettra d'eviter d'en avoir de nouvelles.
        Bone chance en tout cas avec les livres sous les jambes, a mon avis ça ne tiendra pas 5 mn!
        F

Commentaire

• Salut
          Merci

pr vos reponses...en tout cas mais je ne pense pas trouver un livre qui fasse 30 cm d'epaisseur...et le docteur a dit qu'il fallait bien sur elever sinon ca ne servait a rien
          bonne journée merci

Commentaire

• Circulation

moi mon mari a mis une brique de chaque cote

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
            X