publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de jambes lourdes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de jambes lourdes

j'ai souvent très mal au jambes le soir une fois alongée sur mon lit. J'ai testé différentes cremes qui apaisent la sensation de jambes lourdes mais ça ne fait pas effet longtemps, surelever mes jambes par un oreiller n'est pas non plus efficace, j'ai pris l'habitude de passer mes jambes sous l'eau froide mais ce n'est pas très agréable une fois qu'on a commencé à s'endormir de devoir subir l'eau glacé et surtout ça fait effet de moins en moins longtemps.

Existe t'il un traitement efficace ? Des gellules aux plantes par exemple ?

• L'origine du problème

il faut voir si c'est un problème de circulation ou un problème musculaire. Si c'est la circulation, tu peux prendre des tisanes ou cachets à la vigne rouge ou demander à ton medecin de te prescrire des veinotoniques. La crème de chez Yves Rocher est également efficace mais n'hésite pas à en mettre une bonne couche!! Petit truc qui soulage un peu : je sors les pieds de dessous la couette , mon corps est au chaud et mes pieds au frais, et ça soulage!!

En espérant t'avoir aidé...

Commentaire

• Veinoplus

salut Mimoushka
      veux tu essayer mon produit Veinoplus? C'est un rpduit tres efficace, pour le moment j'ai 100% de retour positif!
      tu peux consulter le site ... veinoplus.fr et les post precedent avec un temoignage et ma proposition d'essai
      bon courage, je suis sur que ma solution t'apporteras bcp de bien être
      François

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X