publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération de varices : besoin de témoignages

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération de varices : besoin de témoignages

Bonjour,

J'ai une grosse varice à l'intérieur de la cuisse et ce depuis longtemps. Une deuxième pointe le bout de son nez sur la même jambe, la même veine, mais au niveau du mollet.
    Celle de la cuisse me fait mal de temps en temps.

J'avais vu un 1er phlébologue qui m'avait dit de la faire enlever, un 2ème qui m'a dit surtout pas....
    Une copine s'en est fait enlevé, elle a souffert le martyre et c'est revenu.
    Mon ancienne nourrice se l'ai faite enlevée et depuis, c'est super !

Quelles sont vos expériences à vous ? je n'arrive pas à me faire un avis....

Merci à toutes et à tous par avance

• Salut !

J'avais des varices avec tendance à faire des phlébites par dessus le marché. Je me suis donc fait opérer il y a trois ans sous anesthésie générale, je n'ai eu aucune douleur (il a juste fallu que je porte des bandes de contention, pas super esthétique ni pratique mais bon) quelques temps puis des bas

Depuis il persiste des problèmes (quelques varices, d'autres), je dois retourner chez mon généraliste pour lui en parler. Il faut s'en occuper avant que tu aies des ennuis plus graves, parce que les phlébites par ex c'est hyper douloureux et ça peut être très grave .

Commentaire

• Opération au laser

je me suis fait opérer mercredi. J'ai la saphène interne qui selon l'angiologue, devait être opérée (sur chaque jambe).
      Mes jambes ont été endormies par péridurale et je ne souffre pas (juste un petit bleu qui me tiraille en haut de la cuisse). Le vendredi, je pouvais même aller me promener sans soucis ni douleur.
      Je porte des bas à varices (que je portais déjà avant à cause des douleurs).

Si tu as vraiment mal, l'opération devient une évidence. Les infirmières sont étonnées de voir le résultat au laser par rapport à la simple opération au crochet qui fait très mal. Et en plus, les varices ont moins tendance a réapparaitre avec cette nouvelle technique.

Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X