publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fait de croiser les jambes?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le fait de croiser les jambes?

Est ce que vous pensez que le fait de croiser toujours ses jambes lorsque l'on est assis facorisent les varices ou la mauvaise circlation.
    Sinon, pouvez vosu nous dire des conseils pour se relaxer des mauvaises jambes?

• Surtout pas croiser les jambes

1/ tu rajoutes du poids sur la seconde
    2/ tu bloques un gros centre de la circulation, a savoir en-dessous de ton genou

Commentaire

• C'est comme ça

que j'ai fait ma phlébite en Août dernier.
      3 heures de train, les jambes croisées.
      Le lendemain et les jours suivants, impossible de poser le pied à terre.
      A l'écho-doppler, on m'a trouvé un caillot de 3 cm.
      Je n'ai pas de varices et n'ai jamais souffert d'insuffisance veineuse, de jambes lourdes etc...

Commentaire

• Eviter de croiser vos jambes

Bonjour,
        en effet il n'est pas conseillé de croiser les jambes pr plusieurs raisons: vs allez d'une part fermer votre bassin ce qui va engendrer une mauvaise circulation.
        De plus, le fait de croiser les jambes, diminue la circulation énergétique qui est en relation avec la circulation sanguine. Résultat: blocages.
        La seule raison qui peut vs donner envie de croiser vos jambes...baisser votre rythme cardiaque en cas par exemple d'entretien d'embauche..!

Cédric
        www.prorelaxfrance.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
        X