publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crampes dans les jambes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crampes dans les jambes

bonjour à vous, Voilà, j'ai des crampes dans les jambes la nuit lorsque je m'étire. C'est une douleur atroce. J'en avait longtemps passé mais c'était disparu et voilà que ca revient. Est-ce que quelqu'un parmi vous a ou a eu ca. Comment faire pour faire passer ca. J'apprécierais vos réponses et un gros merci.

• Manque de magnésium

Il faut prendre du chlorure de magnésium en sachet à ma pharmacie et le mettre dans un litre d'eau.(sachet de 20gr) faire une cure de 3 semaines environ sauf si problèmes rénaux.
    Mettre au fond du lit près des pieds un morceaux de savon de marseille naturel. Ca marche mais je ne sais pas pourquoi.
    Si vous avez eu la vaccination anti tétanique cela pourrait être un reste, nettoyage avec tétanotoxinum 30K et de la vitamine C naturelle.

Commentaire

• Erreur

ala pharmacie
      Prendre un bon demi-verre par jour le matin si possible

Commentaire

• Ça fait tres mal!

oui je comprends c assez terrible cette douleur en pleine nuit. J'avais la meme chose, mais c finit.
        deux solutions radicale:
        1 aller a la piscine et faire des battement de pied en position verticale (donc les pieds au fond de la piscine.
        2 utiliserun appareil top qui s'appelle veinoplus que tu trouveras sur www.veinoplus.fr

moi je fais les deux, mais tout le monde ne peut pas aller a la piscine
        Veinoplus est vraiment tre efficace, j'ai trouve le produit tellement bien que j'ai investi dans la société!

(il faut aussi bien boire, le magnesium je ne sais pas mais ca ne pe pas faire de mal, le savon de marseille why not, en tout cas c pas cher)

Bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
        X