publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche solution efficace pour varicosités

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche solution efficace pour varicosités

J'ai 27 ans et les mollets couverts de varicosités.
    Je me suis fais suivre par un phlébologue, qui m'a sclérosé, ce qui malheureusement n'a pas arrangé mon cas.
    J'ai tjrs ce problème inesthétique.
    Elle ne veut pas m'opérer tant que je n'ai pas eu mes grossesses et j'ai peur qu'avec l'opération cela empire.
    Je cherche une solution efficace (plantes, crèmes....tout ce qui pourrait exister) pour retrouver de jolies jambes.
    Merci de m'aider car c'est un complexe qui me hante en permanence.

• Laser

bonjour Bibinette,

Je crois que la meilleure solution reste le laser mais il faut être patiente suetout si tu as beaucoup de varicosités.J'en suis à ma 3ème séance et je commence à avoir des résultats encourageants.
    Essaie donc le laser car je ne te conseille pas les scléroses qui n'ont fait qu'empirer mon cas.
    Biz.

Commentaire

• Tu habites où ?

Je connais un très bon phlebologue.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-11

publicité

Chargement...
      X