publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis en train d'essayer le fameux veinoplus :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis en train d'essayer le fameux veinoplus :fou:

ouais, je me suis laissée convaicre... Je fais une crise d'insuffisance veineuse suite à un changement de contraception il y a quelques mois.
    Après avoir alterné pendant longtemps le marronnier d'Inde, la vigne rouge, l'hammamélis, le Daflon... et porté des bas de contention tout l'été, j'ai décidé d'essayer ce truc.

Je l'ai reçu aujourd'hui. Je reste assez sceptique ( les sites commerciaux vantent toujours plus qu'il n'en faut leurs produits... et j'ai des doutes quant à l'authenticité des "témoignages" sur leur site ), mais les stimulations ne sont pas désagréables du tout, et puis de toutes manières je ne risque rien.

J'ai dû dépenser des centaines d'euros en ampoules de vigne rouge, alors...

En tous cas, je vous tiens au courant de l'évolution.

ps : je ne suis pas une commerciale, et j'ai pas d'actions chez veinoplus !

• Passionnant!

ben en tous cas, j'espère bien que c'est pas une arnaque ce truc, parce que ça fait un trou dans mon bugde ( je l'ai trouvé à 80 eur sur ibay )!

Effectivement, je ne fais pas de pub, mais si c'est efficace, faut que les forumeuses le sachent!

Commentaire

• Alors

Ca marche?

Commentaire

• Alors
        Verdict après 6 séances...

... hier soir, j'avais moins mal aux jambes. Les bleus spontanés qui étaient apparus sur mes cuisses ont régressé.
        Ce matin, je n'ai pas éprouvé le besoin de mettre mes bas de contention.

cette amélioration est sans doute également due à la baisse des températures.
        Quoiqu'il en soit, je sens que ces stimulations me font du bien, et ça me motive pour refaire du sport.
        Je ressens surtout un mieux être après la séance, mais cela ne fait que 2 jours, donc je vais continuer et voir si l'amélioration se confirme!

Donc pour le moment, je dirais que c'est pas une arnaque !

Commentaire

• Verdict après 6 séances...
          Pour la suite...

tien nous au courant si il y a soulagement a long terme

Commentaire

• Passionnant!

chere Tortue merci! Pour moi c'est passionnant d'avoir un retour sur ce produit de qq que je ne connais pas!
            J'espere que vous continuerez à nous tenir au courant sur le produit. Si votre temoignage est positif, cela serait tres sympa de le poster sur le site du produit, www.veinoplus.fr. Je ne sais pas si les temoignanges sont bidons ou non sur le site, je ne le crois pas en tout cas. Ils sont peut etre arrangés! Je ne sais pas. En tout cas autour de moi les gens qui l'ont essayé sont tres content. De mon côté j'avais des crampes tres douloureuses en plein milieu de la nuit, tres penible. C'est oublié depuis veinoplus!!
            A bientot Tortue Géniale!

Commentaire

• Pas mal ce veinoplus...

salut tortue geniale,
              comme toi j'etais super sceptique sur ce truc...marche ? marche pas ? une chose est sure , il etait hors de question que j'investisse dans ces affreux bas de contention...j'aurais eu l'impression de prendre 20 ans en une journée...(j'ai 29 ans)
              les médocs ca me parait bidon, je ne crois pas trop dans ces melanges miraculeux, pilules pour bronzer et autres gelules....
              donc Veinoplus est ce qui m'a paru le mieux...et sincèrement, je ne vois que du mieux...
              après avoir trotté une journée avec des talons de 9 cm , j'avais les jambes et les pieds supers gonflés, ce qui n'etait vraiment pas esthetique et assez douloureux...
              du coup,dès que j'ai mal, je fais des petites séances veinoplus tranquille à la maison, je m'installe devant une petite série ou avec un bon bouquin, c'est un moment ou je me pose une vingtaine de minutes,et je sens que vraiment ca soulage...je l'ai depuis deux mois et j'en suis super contente...pas trop cher (une centaine d'euros...), discret et c'est vraiment le meilleur compromis naturel pour etre soulagée au quotidien...
              tu l'as deja essayé dans l'avion ou pas ?

Commentaire

• Pour la suite...
                Moi aussi je l ai essayé!

bonjour a tous et toutes , je viens aussi pour apporter ma petite experience sur ce produit...
                apres cet été ou j ai cru mourir d avoir les jambes toutes gonflees, j ai fait quelques recherches sur internet pour trouver une solution a mon probleme et suis tombee sur le site de veinoplus.
                Moi aussi, j'étais un peu perplexe par le produit ( y a tellement d arnaques maintenant).mais bon je me suis quand même laissée tenter.
                enfin,tout ca pour dire que ca fait 2 semaines que je l utilise maintenant et sincèrement je suis bluffée! je n ai plus mal aux jambes et je me sens toute légere. c est un vrai bonheur!

Commentaire

• Veinoplus et varicosités?

J'aimerais savoir si ce produit diminue les varicosités existentes ou leur apparition.
                  Car j'en ai pas mal sur les mollets et je ne trouve aucune solution pour les faire disparaitre.

Commentaire

• Veinoplus et varicosités?
                    Varicosité

hello chere Bibinette,
                    Veinopus empechera l'apparition de nouvelles varicosité mais ne fera pas disparaitre celles existantes. C'est le principe d'un tuyau en caoutchouc distendu. une fois que le tuyau est deformé (trop dilaté) il ne reprend pas sa forme original. En revanche Veinopplus empechera les trop fortes pressions du à l'accumulation de sang dans les membres inferieurs qui dilate les veines et font apparaitre les varices .
                    F

Commentaire

• Varicosité
                      Ok merci

je pense que je vais peut etre me laisser tenter par ce veinoplus, mais avant je vais me débarrasser de mes varicosités.

Commentaire

• Ca y est
                        Celui que j'ai trouvé

la vendeuse l'avait eu en cadeau, et l'a certainement vendu car elle n'avait pas de soucis veineux ( quelle chaaaance! ).

Sinon, pour vous tenir au courant de l'évolution, après 17 séances ( une à deux par jour ) : j'ai toujours un peu mal, mais ça va bcp mieux. Mais je suis aussi sous Ginkor Fort et j'ai stoppé ma pilule, ça doit jouer. Et je porte des bas de contention, mais hier par exemple je ne les ai pas mis, ce qui n'était pas envisageable il y a 2 semaines ( je les gardais meme pour dormir...).

Ya d'autres témoignages à plus long terme? ça m'intéresse!
                        ça m'étonne que si peu de monde ait essayé sur ce forum ( à part françois50 qui on le sait fait de la pub même quand il veut faire style qe non :fou: )

Commentaire

• Celui que j'ai trouvé
                          Tortue et publicité

cher Tortue,
                          je n'ai jamais caché mes intentions: faire tester le produit à des personnes qui ont un réel probleme et qui ne trouvent pas de solutions définitives. Je veux avoir des temoignages, savoir si ce produit marche vraiment! J'en ai deja de nombreux. Certains sont tres content, d'autres disent qu'ils ne ressentent pas grand chose (en general il n''ont plus mal aux jambes, mais ils ne savent pas si c veinoplus). Il y en a meme qui disent que ça ne sert a rien, et c'est normal: pour le problemes de circulation, il n'y a aucun produit miracle. Mais d'apres les temoignages, il semble que veinoplus soit le produit le plus efficace.
                          a bientot, geniale tortue!

Commentaire

• Celui que j'ai trouvé
                            Moi aussi

Je vais l'essayer.
                            Ton temoignage m'a convaincue d'essayer d'autant que depuis cet ete j'ai tres mal aux jambes et elles sont en permanence gonflees. Meme apres une journee avec les bas de contention j'ai les genoux qui doublent de volume. J'ai pris du ginkor mais ce n'est pas assez puissant. On m'a mise sous dose forte de Dafflon mais je trouve que ca me fait encore moins d'effet. La je prends un autre truc qui me fait du bien une heure. Ce qui me soulage c'est de boire des produits drainants qui sont vendus en pharmacie contre la cellulite. En plus ca m'oblige a boire mes 2l d'eau par jour.
                            Mais ca ne fait que me soulager. Donc j'ai commande il y a trois jours le fameux veinoplus. Francois50 m'avait dit qu'il m'en enverrait un mais ca remonte a plus de 3 semaines. Ayant vraiment mal aux jambes j'ai fini par aller sur le site direct.
                            Des que je l'ai recu (j'espere bientot) je vous tiens au courant des effets.

@

Commentaire

• Moi aussi
                              Hello miss

j'espère que ça marchera pour toi comme ça a l'air de fonctionner pour moi. Hier j'ai été debout toute la journée et à peine les jambes fatiguées en milieu de journée.

Les températures plus basses y sont pour bcp aussi.

Courage, et tiens-moi au courant!

Commentaire

• Ca y est

J'ai recu mon veinoplus et je l'ai inaugure hier soir. Alors je ne sais pas quelle l'intensite maximale. Moi je me suis mise a 9 ca me convenait. Je sentais bien les pulsations. En revanche je ne suis pas sure de l'endroit exact ou il faut placer les electrodes. sur les mollets evidemment mais plutot vers le haut, vers le bas, vraiment a l'interieur en ligne avec le dessous du genou ou un peu sur le cote??? Bref si vous avez des conseils ils sont les bienvenus.

Merci

Commentaire

• Ca y est
                                  Hello

je ne pense pas qu'il y ait d'endroit précis. Moi je les pose sur le "gras" du mollet, là où ça pend quand la jambe est au repos.

Pour la puissance, tu sens quelquechose à 9 ? moi il me faut au moins 35 ou 40 d'intensité pour sentir quelquechose

Commentaire

• Hello
                                    Plusieurs endroits

slt tortue geniaale,

aujourd'hui j'ai fait un peu de shopping et malgre les bas de contention et le dafflon j'avais les jambes douloureuses. donc j'ai fait une session de veinoplus sur les mollets et une seconde sur l'interieur des cuisses presqu'au niveau du genou la ou c gonfle et ca fait mal. c drole sur la jambe gauche je pouvais voir le muscle se contracter mais absulument rien sur la droite. et comme par hasard c a cette jambe que j'ai encore mal, comme si je n'y avais rien fait. mon intensite maintenant est 13-14. par contre j'espere vraiment que le veinoplus va commencer a faire effet parceque pour le moment les bas, les medocs et les briques sous le pied du lit ne m'empechent pas d'avoir mal :-( des le matin au reveil. et je n'ai que 26 ans...

Commentaire

• Ca y est
                                      Mon experience du veinoplus...la suite

salut nanice,
                                      moi je mets plutot les electrodes sur le haut des mollets , je trouve que l'on sent mieux les pulsations et juste en ligne avec le dessous du genou...en fait que ca depend un peu de toi, essaye de voir ce qui te fais le plus de bien et te convient le mieux...alors verdict après les 1eres séances ? moi j'en suis toujours contente et je lui ai trouvé un nouvel usage : après le sport, pour eviter les crampes c vraiment pas mal...pas si tu as fait du stretching ou du yoga of course, mais après une seance de cardio je le pose 20 min et ca m'evite de pousser des hauts cris pendant la nuit à cause d'une crampe dans la jambe !!!
                                      a bientot

Commentaire

• Oki
                                        Veinoplus

MOI AUSSI J EN EST DEUX QUE JE METS SUR EBAY IL SONT NEUFS ET JAMAIS SERVIE DANS LEUR BOITE A MOITIE PRIX JOELLE4373

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-102010-03

publicité

Chargement...
                                        X