publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutation de facteur v de leiden

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mutation de facteur v de leiden

j ai le facteur V est j aimerai savoir si d autres personnes sur ce site on la meme chose, j aimerai avoir leurs temoignages et pouvoir aussi echanger conseils, ou inquietudes ...

• Moi aussi...

va voir à la rubrique maladie rare et sur le poste de lalybx , la maladie de leiden, phlebite...
    Tudevrais trouver des informations.....A bientôt
    monoi13

Commentaire

• Moi aussi...
      Explication

voila un lien qui explique le facteur V de leiden

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/leide-n-(facteur-v-de)-2761.html

c'est une mutation qui augmente les risque de phlebite et d embolie pulmonaire

Commentaire

• Moi aussi...
        Merci

je vais aller voir momoi13

Commentaire

• Explication
          Mon cas ... pour ceux que ca interessent

j ai fais une embolie suivi d une phlebite (merci la pillule diane 35) a 17 ans c est comme ca que l on ma decouvert la mutation de facteur V de leiden, la phlebite ma laisser des séquelles dans la jambes gauche ducoup bas de contention tt les jours a vie . j ai eu aussi des anticoagulant durant deux ans . biensur plus droit a la pillule , on ma fait essayer la microdoser qui ma completement deregler et qui en plus representai un risque ,finalement je les arreter....le daflon ne fais rien du tous contre les douleur , je pensai peut etre un jour testé veinoplus ... en attendant je plonge regulierement mes jambes (la gauche en particulier car du faite des sequel les douleurs sont vr insuportable certains jours) dans une basine avec de l eau gélé et des glacons aussi qu un galet de menthol , ca fais du bien .et j ai testé une quantité incroyable de cremes pour les jambes ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
          X