publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise répartition de la masse graisseuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise répartition de la masse graisseuse

bonjour, voila moi c'est marina, j'ai 24 ans et je souffre des jambes.
    Voila dès l'age de l'adolescence j'ai commencé aà avoir de grosse jambes ( par rapport au reste de mon corp). En prennant de l'age c'est de pire en pire.
    L'été je souffre et quand je reste trop debout aussi. Ma mère a le meme soucis elle a 47 ans et c'est plus accentué. Les jeans sont a banir pour moi et les pantalons 1 calvaire.
    Apres avoir essayé des traitement pour la circulation du sang 1 médecins spé ma dit que c'etait 1 mauvaise répartition de la masse graisseuse. quelqu'un est-il dans mon cas? *
    merci d'avance
    bisssssssss
    marina

• Circulation

je ne suis pas dans ton cas mais je connais ce problème mais j'aimerais savoir si c'est de la rétention d'eau que tu fais car tu sais bcp de filles en font et cela plus ou moins accentué selon les cas. essaye de marcher bcp te masser les jambes pour faire circuler et fais aussi du vélo voilà les conseils que je peux te donner
    bisou et bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102007-01

publicité

Chargement...
    X