publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur pour elle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur pour elle

Bonjour je m'appelle Laura et j'ai 21 ans.
    Cela fait quelques temps déjà que ma mère a des douleurs atroces dans les jambes.
    Il y a enciron 11 ans, elle n'avait mal qu'en été et puis cela repartait, mais depuis trois ans, elle a tout le temps mal aux chevilles.
    Le médecin lui a prescrit des médicament qu'elle a prit durant trois ans, mais cela n'a servi à rien. Elle continue à les prendre, mais je pense que cela ne résoudra rien.
    Elle ne peut presque pas marcher, car quand elle déroule le pied, cela lui fait très mal. Elle a également très mal en dessous de l'os du mollet. Je précise que les deux pieds lui font mal. Par contre, le second doigt de pied du pied droit présente une petite bosse de côté et le gros orteil dévie légèrement vers la droite.
    Elle chausse du 39 et est obligé de s'acheter du 41.
    Depuis une semaine maintenant, elle ne peut plus s'étirer sans avoir très mal à la hanche et de l'autre hanhe d'avoir de l'éléctricité.
    J'ai très peur pour elle (j'ai déjà pleuré plusieurs fois en cachette), car son père est décédé de la maladie de charcot à l'âge de 60 ans et chez lui, cela a commencé dans les chevilles.

Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qui se passe et à m'ôter mes angoisses ?

Je vous remercie d'avance

• Coucou

Slt Perle rare,

J'ai lu ton poste par hasard et je n'avais aucune idee de ce qu'etait la maladie de charcot. J'ai donc regarde sur internet et ce n'est pas du tout un pb de circulation. Tu auras peut-etre plus de reponses sur le forum maladie neurologique.
    Neanmoins, il semble que la maladie de charcot atteigne plus les hommes que les femmes, et que lorsqu'ils atteignent les femmes c'est plus tard.
    De plus je ne suis pas sure que ce que tu decrives soient les symptomes les plus patents de la maladie.
    Le pb des jamabes pourrait etre lie a la circulation mais les hanches je ne vois pas du tout. Si ca peut te rassurer le fait que les medicaments pour la circulation n'aient pas marche ne prouve pas que ce n'est pas ca. Sur moi les medicaments n'ont aucun effet. Que les bas de contention et a long terme le sport. Boire bcp aussi et rajouter des produits drainants aide.
    Mais si tu t'inquietes autant pour ta mere je crois que le mieux serait de l'emmener chez un bon medecin et voire meme un neurologue si la maladie de charcot s'avere etre heriditaire.

Bon courage.

Tiens nous au courant.

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X