publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux jambes en fin de journée...que choisir ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal aux jambes en fin de journée...que choisir ?

bonjour,
    je constate que depuis quelques mois j'ai les jambes lourdes et les pieds gonflés... j'en ai parlé a ma pharmacienne qui me parle des bas de contention ou de tisanes...dans les deux cas , pas trés pratique !
    qu'avez vous testé ? auriez vous des remedes à me conseiller ?
    merci à toutes,
    a

• 100% naturel

bonsoir, vous pouvez tester mon produit a base d'huiles essentielles. c un produit elaboré par un labo d'aromatherapie. Il permet de favoriser notamment la circulation sanguine. ideal pr votre probleme.
    il vs suffit de vs masser avec le long de vos jambes et mollets.
    vs pouvez consulter ce produit à: www.prorelaxfrance.com
    n'hesitez pas a me contacter et je vs ferai une remise afin que vs puissiez le tester
    Cdlt,

Cédric

Commentaire

• Ni l'un ni l'autre

Il y a une solution manuelle : la Dynamisation Vasculo-Tissulaire Manuelle, qui tres rapidement vous soulagera. Si vous perceverez et que vous faites un petit entretien annuel, vous allez stoper ce processus.
      vous trouverez des explications sur www.afpdlm.org.
      cordialement
      Michel.

Commentaire

• Voir les autres sujets

bonjour nickybeach,

moi aussi j avais mal aux jambes, ca me reveillait meme la nuit.Apres avoir essaye les tisanes, les massages , les bas, les douches!... je suis tombee sur un site internet parlant d un appareil electrique, veinoplus.
        je les ai appellé et me suis laissee convaincre. je ne regrette pas, voila plus de 3 semaines que je l utilise et j ai reellement moins mal aux jambes. je te propose de faire comme moi et de les appeller directement.
        bon courage a toi .

Commentaire

• Circulactiv'

Ca marche tres bien sur moi c'est une teinture mere a base de plantes et je prends aussi la tisane circulactiv'.
          J'ai essayé sinon plein d'autre médoc sans effet. Au niveau des cremes il y a hirucreme qui sachete une misere en pharmacie.

Commentaire

• 100% naturel
            Les bas de contention

c pas très joli, mais les bas de contention sont très efficaces.

Commentaire

• Coucou
              Hello

Que ce soient des chaussettes ou des collants la contention se fait sur les mollets. C'est a ce niveau la que la circulation de retour se lance si je puis dire. Si tes cuisses sont qd meme gonflees ca peut avoir un rapport aec le bleu que tu as. peut-etre que la chaussette n'est pas adaptee et compresse en dessous du genou, endroit strategique pour la circulation. ca agirai alors comme une sorte de ggoulot. Tu devrais essayer des collants ou bas pour voir si ca fait la meme chose. La deuxieme solution serait que malgre les chaussettes ta circulation se fait mal et tu es qd meme gonflee, avec une sensation de jambes lourdes. c'es mon cas.
              Il faut eviter de croiser les jambes, boire bcp, faire du sport, si possible sans a coup (tennis deconseille) surtout pour muscler les muscles des mollets pour en fait avoir une contention naturelle.

Bon courage

Commentaire

• Les bas de contention
                Les bas

c est vrai c est pas mal mais quand meme assez contraignant,pas facile a mettre, perso je prefere les solutions plus "faciles"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
                X