publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bas de contention...démangeaison???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bas de contention...démangeaison???

Bonjour,

Agée de 31 ans et ayant des varices ( déjà...!), je suis allée voir un angiologue. ( je n'avais pas de sensation de jambes lourdes...c'est juste que je trouvais cela pas très beau...)

Il m'a conseillé de porter des bas de contention pour freiner l'évolution. A priori la circulation se fait bien pour le moment et donc le seul problème qui se pose dans l'immédiat c'est le côté inesthétique de la chose.
    Je suis donc allée à la pharmacie. On a pris mes mesures, et vendu une paire de bas "catégorie " 2.
    Je les mets depuis 3 jours. Depuis, mes jambes me démangent énormément...est-ce normal? Quand j'enlève les bas , je pourrais me gratter des genoux jusqu'aux chevilles pendant des heures...
    Comment être sûre qu'ils ne sont pas trop serrés?
    Merci pour vos réponses...
    Valérie

• Hello

J'ai moi meme des bas de contention de categorie 3. J'ai hallucine quand j'ai vu ca car j'achete des collants taille 1 ou ... En fait c'est la taille des tes os qui est prise en compte et c vrai que j'ai une grosse ossature.
    Les bas de contention sont fait pour etre serres mais si tu as un doute va voir un autre pharmacien pour avoir un deuxieme avis. Je pense que c'est la matiere qui est un peu rugueuse et qui tient plus chaud que des bas normaux.
    As tu essayer de mettre un maximum de creme?
    Je sais que moi aussi par periode ca me demange comme ca. Et un docteur m'avait dit que c'etait lie avec ma circulation.
    Donc plutot que les bas eux-meme c'est peut-etre l'effet des bas.

@ bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X