publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anevrisme artere poplitee droite - urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anevrisme artere poplitee droite - urgent

Bonjour à vous toutes et tous, BONNE ANNEE. Voilà on m'a découvert un gros anévrisme de l'artère poplitée droite après un an de recherche. Après consultations de 3 chirurgiens l'intervention de la greffe veineuse aura lieu le 22 JANVIER prochain. On me dit que je resterai 2 mois sans marcher et un an d'attente pour voir si la greffe a prise. Quelqu'un a t-il ou a t-elle subit cette intervention pouvez vous me donner des renseignements et me dire comment celà s'est -il passé car j'ai une trouille terrible!!!! et pourtant j'en ai vu d'autres.... Il semble que ce genre d'anévrisme n'intervient que sur des personnes de 70ans et plus j'en ai 48.Merci de tout coeur pour vos divers renseignements et votre aide pour me remonter le moral. MARIE

• J'ai été opéré d'un anevrysme polité m.inf 39mm

J'ai été opéré le 20 janvier 2011 d'un anevrysme polipté de la jambe droite.
    Je suis à J 38 jours de l'opération je souffre, je souffre
    De plus il m'est impossible de prendre des antalgiques à cause d'un problème de Gamma GT (hépatite médicamenteuse)
    j'ai consulté toutes les douleurs sont normales longue cicatrisation

Qui peut me confirmer cette souffance et combien de temps celà va durer

Merci

Commentaire

• Anevrysme poplité

Bonjour Marie, vous avez certainement été opérée de cet Anevrysme poplité, j'espère que vous allez bien.
      J'ai été opéré le 20/01/2011 aujourd'hui 20 mois par un "très Grand Champion" une ouverture de de 60 cm,"prothese-pontage-section de tendons, le grand bonheur. je souffre terriblement de ma jambe depuis le 6 eme jour. des nerfs ont été lésés.
      Comment vous portez vous, si vous avez eu ce genre de douleurs et de bons résultats SVP indiquez moi votre parcours pour trouver une solution à mes atroces douleurs.
      Je ne veux plus rencontrer le chirurgien, que j'ai rencontré 5 minutes après mon opérations "C'EST NORMAL" et 5 mois après "IDEM DOULEURS C'EST NORMAL"
      MERCI MERCI MERCI POUR VOTRE REPONSE Marc

Commentaire

• Anévrysme poplité

Bonjour,
        cç fait longtemps pour vous, comment allez vous depuis votre opération de cet anévrysme. Moi j'ai été opéré le 20/01/2011 par le """Grand Champion""" et je souffre atrocement depuis
        29 mois ouvert du bas du ventre jusqu'en bas du mollet.
        Ma vie est fichue. difficulté à marcher impossible de conduire DOULEURS JOUR ET NUIT
        MERCI DE ME DONNER DES NOUVELLES MERCI
        marcnal@free.fr MERCI

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X