publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal... que faire???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal... que faire???

J'ai très mal aux jambes le soir lorsque je me couche... Et le besoin de bouger les jambes et chevilles pour calmer la douleur (Je ne sais pas si c'est très clair?)

J'ai eu une thrombose veineuse l'an passé. Je ne sais pas si cela a un lien... Suivi d'une grossesse où j'ai passé les deux derniers mois allitées. Je ne sais pas de quoi il s'agit ni comment y remédier.

Quelqu'un est-il dans ce cas et pourrait m'aider?

Merci beaucoup,

Vanessa

• Jambes gonflées?

salut,
    as tu les chevilles ou les pieds gonflées? moi j'ai souvent ce probleme apres avoir couru, et parfois ça me fait un peu mal. J'ai essaye les chaussettes de contention, mais c'est tres desagréable. Sur les post au dessus ils parlent de veinoplus,mais je n'ai pas d'info la dessus. Je vais faire une recherche google
    bon courage

Commentaire

• Jambes gonflées?
      Merci!

Bon courage à toi aussi!

Commentaire

• Merci!
        Testé !

salut les filles,
        moi j' ai acheté l'appareil Veinoplus...n'hesitez pas à me demander des infos je l'utilise régulièrement...
        vous pouvez effectivement avoir des infos sur google et aussi pour avoir un max d'infos vous pouvez aller sur le site www.veinoplus.fr
        moi j'en suis contente mais j'aimerai bien avoir d'autres avis.
        bon courage

Commentaire

• Testé !
          Engourdissements

salut,
          moi j'ai pas essayé veinoplus mais sur le site j'ai vu que tu mettais des electrodes sur les jambes et après comment ca se passe ? tu peux te déplacer avec ou tu dois rester alllongée ?
          moi j'ai pas vraiment mal aux jambes mais une sensation d'engourdissement quand je reste immobile et assise longtemps, c'est indiqué pour soigner ca ?
          merci !

Commentaire

• Veinoplus sur internet

j'ai trouvé leur site, tres bien fait, pas mal d'explication : www.veinoplus.fr
            Un peu cher, 129 euros, mais si ça marche, ça vaut le coup. J'hesite quand meme, qq d'autres a-t-il utilisé cet appareil? C'est marrant que personne ne connaisse, si ça marche si bien...

Commentaire

• Engourdissements
              Veinoplus..mode d'emploi

hello,
              les deux...tu peux le poser et rester allongée et lire ou regarder la tele...ou tu peux marcher..pas dans la rue mais chez toi...autre question ? pfff je vais finir par organiser une "veinoplus party" à la maison pour vous montrer !!!
              bises à toutes!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X