publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jambes lourdes:veinoplus,une solution...qui me va

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jambes lourdes:veinoplus,une solution...qui me va

hello les filles,
    j'ai des problemes de jambes lourdes depuis un an ou deux (je pense surtout que c'est dû à ce que j'inflige à mes jambes avec mes talons vertigineux, la pilule, plus de sport...)...bon enfin rien de grave qui justifie de voir un medecin, mais une gène au quotidien, des douleurs en fin de journée,plus envie de bouger de mon lit, bref vous savez ce que c'est !
    je voulais vous faire partager un truc que j'ai decouvert et qui est pas si mal (pour l'instant !): Veinoplus, un petit appareil avec des electrodes que l'on pose sur les jambes, on le laisse poser 20 min...pas sexy en diable mais ca me soulage immédiatement !!! je fais des séances depuis septembre, pas régulièrement mais vraiment quand j'ai super mal et ca me permet de me sentir rapidement mieux...
    Y-a-t-il une de vous qui l'ai testé j'aimerai bien avoir votre avis ?
    merci

• Ah ouiii!

salut gayaboon,
    oui j'en ai entendu parler, il y a une fille qui l'avait testé sur ce forum (tortue geniale je crois...).c'ets vraiment bien ? ca coute combien ?

Commentaire

• Ah ouiii!
      Je suis en pleine séance veinoplus!!!

hello,
      oui moi je trouve ca bien mais comme je te le disais je n'ai pas de maladie à proprement parler mais une vraie gêne...ca coute dans les 100 euros;c'est un investissement de départ mais je trouve que l'on s'y retrouve assez vite...les crèmes coutent vite cher, les bas compressent horriblement et c'est tellement moche...voili voila, n'hesite pas si tu veux en ... !
      (je l'ai mis là...mon ordi portable sur les genoux et les electrodes sur les mollets !!!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X