publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome de raynaud

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syndrome de raynaud



    Qui connaitrait un remède "naturel" ?? Merci.

  • Pas drôle ce raynaud



    si tu trouve un remède peut-tu me le faire savoir svp? Je viens de découvrir que j'ai cette maladie et ce n'est pas drôle du tout... dès qu'il fait un peu froid, je gèle des mains et des pieds après quelques minutes je porte des mitaines de ski et des bottes Sorel testées a -60 degrés celcius).. même en conduisant ma voiture desfois je doit m'arrêter en chemin et me met a pleurer tellement les mains me font mal ( sensation de m'être coincé les doigts dans une portière d'auto.) Comme au Quebec c'est très long avant d'avoir un rendez-vous avec un médecin spécialiste et que j'aimerais profiter de l'hiver avec ma fille, tout les conseils ou ''trucs'' sont les bienvenues!

    Commentaire


    • Pas drôle ce raynaud
      Moi aussi...



      j 'ai cette maladie dés qu'il fait froid c'est horrible il m'arrive d'oublier mes gants j'ai l'impression que mes doigts vont se casser il est vrai que je prends un traitement contre l'hypertension qui n'arrange rien.. par contre a mon boulot une stagiaire me disait qu'elle faisait des cures d'huile de germe de blé avant l'arrivée de l'hiver et cela la soulageait beaucoup mais je n'ai pas testé!!!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-012007-02

      publicité

      Chargement...
      X