publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mousse autour des veines

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mousse autour des veines



    Bonjour,
    Un phlébologue veut m'injecter aetoxisclerol tamponné 0,5 % et scleremo dans la saphène droite. Il m'annonce que ces produits créent une mousse autour de la veine pour en réduire son calibre.Il me dit que cela ne détruit pas la veine. On porte 2 bas de contention sur la jambe traitée l'un sur l'autre pendant une semaine.J'ai dû mal à le croire d'autant plus qu'en naviguant je me suis rendue compte qu'il s'agissait de produits sclérosants. Quel est donc ce baratin étrange ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? J'ai déjà subi le retrait de la saphène gauche par stripping il y a 3 ans pour un résultat esthétiquement aussi moche qu'avant !
    Du coup, je suis extrêmement méfiante ! Merci pour vos réponses.

  • Attention choc allrgique



    bonjour,
    j'ai eu des injections sclérosantes de aétoxisclerol pendant des années ( 10 ? ) sans aucun pb, et la dernière fois, j'ai fait un choc allergique: tachicardie, limite perte de connaissance, vue double, mal de tête terrible, vomissements, ... toute la journée .
    je suis d'ailleurs hospitalisée pour analyses cette semaine.
    Vu s/ internet: je ne suis pas la première.
    Alors, ça marche , mais test à faire à chaque injection.
    Par contre, opérée 2 fois en phébectomie ambulatoire (il y a 15 ans, s/ saphènes ): nickel: aucune trace et varices jamais revenue.
    ... DORTU à Annecy

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-022007-12

    publicité

    Chargement...
    X