publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stripping et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stripping et grossesse

j'ai subit en fevrier 2005 un striping bilateral. A l'epoque pour moi les BB c'etaient terminés. mais voila depuis quelques semaines je pense a pouponner encore !!est ce quelqu'un a deja subi cette operation avant une grossesse et comment cela c'est passé ?
    je ne sais meme pas si les deux sont compatibles

• Ce qu'on m'a dit

moi j'ai déjà deux petits garçons et mon médecin traitant m'a dit qu'il valait mieux, après l'opération, en rester là. le chirurgien et la phlébo me disent le contraire, je redemanderai clairement au chirurgien que je vois mi mars (je me suis fait opérer il y a 3 semaines)
    A priori, de notre côté, plus de BB prévu, mais sait-on jamais

Commentaire

• Ce qu'on m'a dit
      Merci

tiens moi informé si tu penses a poser la question au chirguchien !
      moi j'ai trois garçons et je pensais bien m'arreter là mais mon reve enfoui d'avoir une fille a refait surface!! le plus simple de toutes facons serait que je pose la question au phlébo : va falloir que je reprenne RDV mais c'est tres long (3mois en moyenne )
      sinon j'espere que ton operation c'est bien passé et que tu t'en remets vite et bien pour moi ça a ete nickel !!

Commentaire

• Merci
        Justement une question

ça fait pile trois semaines que j'ai été opérée des deux jambes avec les deux saphènes (interne et externe) retirées ainsi qu'une multitude de petites varices qui étaient saillantes sur la zone tibiale . A ce jour, les hématomes commencent à se résorber, mais dans la zone tibiale, j'ai une vague impression que là où les varices ont du être retirées (en témoigne les cicatrices multiples dans cette zone), les bleus restent et on dirait vraiment que c'est la veine qui est encore apparente :-( j'espère bien que le chirurgien a tuot retiré et surtuot surtout que ces bleus vont partir, car je seraiextrémement déçue que ça reste, car cette opération, vu mon âge (31 ans en varil), je la faisais surtout pour le côté esthétique....
        te rappelles-tu au bout de combien de temps c'était mieux esthétiquement (tu me dirais que ça dépend de l'état de la jambe avant?) et les cicatices, moi elles sont rouges pour l'instant, combien de temps pour que ça devienne blanc?

sinon, OK, je te tinedrai au courant pour la visite chez le chirurgien, et je lui poserai la question !

AL

Commentaire

• Justement une question
          Alors moi

je suis deçu de l'operation car moi aussi je l'ai fait pour l'esthetique (on a presque le meme age 33)les cicatrices sont toujours rosées. Ma jambe gauche qui n'etait pas tres abimée est presque jolie par contre ma jambe droite est un peu moins bleue certe mais bofbof a voir, en plus le parcours de la veine retirée est toujours visible j'ai une ligne de coloration jaunatre (comme un bleu en fin de guerison) qui me part de la cheville jusqu'au genoux....je me rappelle le chirgugien m'avait qu'il fallait compter plusieurs mois pour avoir de belles jambes de jeune fille mais cela fait un an et pas d'amelioration visuelle par contre je ressens un bien etre fou car je n'ai plus aucune sensation de jambes lourdes, d'oedeme ......
          pour ma fameuse question (BB)tiens moi au courant pour ma part je vois mon medecin traitant samedi et je vais voir ce qu'elle en pense comme ça j'aurais deja une idée

Commentaire

• Alors moi
            Arf, ça me rassure pas ce que tu dis

sur l'aspect esthétique, car vraiment, je pensais avoir un plus avec l'opération :-(
            franchement je crois que je serai verte si j'ai encore une jambe abimée visuellement (côté bien être, à part pdt mes grossesses, mais sinon je n'ai jamais eu à me plaindre de jambes lourdes ou autre

à suivre donc !

Commentaire

• Arf, ça me rassure pas ce que tu dis
              Ne t'imquiete pas

moi j'ai toujours tres mal cicatrisé c'est peut etre pour ça que le resultat n'est pas a la hauteur de mes attentes !!et puis un gros surpoids n'arrange pas les choses
              j'espere de tout coeur que ton resultat visuel soit celui que tu attends

Commentaire

• Ne t'imquiete pas
                Pour la cicatrisation

les débuts n'étaient pas terribles : quand le médecin m'a nlevé le strips et les fils au dessus (ceux en dessous étaiznt résorbables), 4 plaies n'étaient pas referùmées (maintenant elles le sont) mais ce snt surtout les hématomes qui m'nquiètent un peu :-(
                à suivre !

Commentaire

• Pour la cicatrisation
                  Les hematomes

s'en vont comme ils sont venus
                  il m'a fallu 1 mois,1 mois1/2 pour qu'ils disparaissent tous

Commentaire

• Les hematomes
                    Benh j'espère que d'ici une semaine y'aura plus grand chose !

à vrai dire, j'avais une jambe assez abimée :-( et du coup, je le faisais pour rendre l'aspect esthétique plus joli. et comme je souhaite retourner à la piscnie (et aussi faire de l'aquagym) j'ai envie que ça cicatrise vite et bien et que les bleus disparaissent

Commentaire

• Benh j'espère que d'ici une semaine y'aura plus grand chose !
                      Alors et tes bleus ?

est ce qu'ils disparaissent un peu ?
                      moi je suis allée comme prevu chez mon medecin traitant ce matin et bien elle m'a donné le feu vert pour un BB4 mais a la condition que je perde 17 kgs!!!!!!!!
                      alors avec une motivation comme celle ci mes kilos vont fondre au soleil
                      il faudra bien evidement que pendant la grossesse je prenne quelque precaution : veinotonic, bas de contention de jour et peut etre meme de nuit et surtout ne pas prendre de kilos superflus
                      voila je suis aux anges !! reste plusqu'a si mettre

Commentaire

• Alors et tes bleus ?
                        C'est cool pour toi

pour mes hématomes, ça disparait petit à petit, à suivre

Commentaire

• fredycat

j'ai vu le chirurgien hier qui m'a dit que pour les hématomes, ça allait continuer à s'estomper et que la phlébologue "finirait" le travail s'il le fallait en faisait qq scléroses.
                          je lui ai demandé pour l'éventualité d'une nouvelle grossese et pour lui aucun souci, au contraire, l'opération m'apportera plus de confort si jamais ça devait arriver, mais ça n'est pas au programme

bonne journée
                          AL

Commentaire

• fredycat
                            Oups j'avais pas vu ta reponse

moi aussi jai subi quelques sclerose pour finir le travail !! les traces qui reste sur mes jambes sont dues au fait que je ne mets pas assez souvent mes bas de contention et c'est vrai que depuis que je les remets (a contre coeur car je n'en sens pas le besoin) ces vilaines trainés jaunes s'estompent !!!
                            j'avais moi aussi pris contact par telephone dans la semaine avec le chirgugien et j'ai obtenu la meme reponse que toi !! c'est trop genial je vais pouvoir le faire ce BB en esperant que ce soit une fille mais ... est une autre histoire !!

Commentaire

• C'est cool pour toi
                              Voir

http://laserveineux.fr/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-032007-09

publicité

Chargement...
                              X