publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jambe engourdie, 4ème mois grossesse, help !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jambe engourdie, 4ème mois grossesse, help !!!

Bonjour à toutes!

voilà je suis dans mon 4ème mois de grossesse et depuis 2 semaines j'ai ma cuisse gauche qui est engourdie, j'ai masser, marcher j'ai toujours cette sensation désagréable. mais cette nuit une douleur violente dans la cuisse m'a réveillé hors je n' était même pas appuyé dessus, je ne sentais plus ma jambe et ce matin elle à du mal à me suivre.

j'ai appelé le médecin, mais je n'ai qu'un rdv mercredi... si vous avez eu les mêmes symptômes cela pourrais m'aider à rester zennnnnnn !!!

merci bcp pr votre aide

Aurel

• Même chose pour moi!!!

Salut!
    Je suis au 4e mois et je ressens également depuis quelques jours un engourdissement dans ma cuisse gauche quand je me couche le soir. J'ai remarqué que ma circulation sanguine était affectée avec la grossesse car j'ai souvent froid aux extrémités (mains et pieds). Pourtant je fais de l'activité physique (gym, marche, yoga). Je n'ai pas encore demandé l'avis du médecin au sujet des engourdissements mais je ne m'inquiètes pas trop pour le moment. Mon prochain RV est le 18 mars.
    Hélène

Commentaire

• Bonjour aurel

Peux tu me dire ce qui l'en est de tes symptomes d'engourdissement, car j'ai le même pb , je suis enceinte de 6 mois et toutes les nuits ma cuisses gauche est engourdie !

Merci à toi

Fleur

Commentaire

• C'est du

effectivement à un problème circulatoire bien normal. Le bébé appuit plus ou moins sur l'artère et les veines de l'aine et cela provoque des engourdissements.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-032008-06

publicité

Chargement...
        X