publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération varices sur paris, question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération varices sur paris, question

Bonjour,

Y a-t-il des personnes s'étant faites opérer des varices sur paris ?
    Mon doc m'a orienté vers la clinique labrouste ? quelqu'un connait ? Je crains des tarifs élevés...
    Il m'a donné également les coordonnées d'un CHU, un peu éloigné de mon domicile, je n'ai pas beaucoup le temps avec le travail et la garde de mon bébé; je me demandais si les délais étaient longs pour obtenir des RDV ?

Combien de temps après cette opération avez- vous pu reprendre une activité normale ?

Cela me donnera une idée avant d'entamer les démarches...

Merci à vous

• Opération faite sur neuilly sur seine

Bonjour,

je me suis faite opérer le 4/04 à Neuilly sur Seine (Clinique Hartmann). J'ai commencé à prendre rdv avec le phlébologue début décembre je crois. Puis après un doppler et un autre rdv, on a fixé une date (ca aurait pu être le 15/03).
    Lemedecin m'a fait une phleboctomie qui apparemment est moins traumatisante. Je suis restée seulement uen après-midi à la clinique.

J'habite au 6 sans ascenseur et n'ai eu aucun problème. Le bandage empêche un peu de bien plier la jambe mais c'est tout.

Le bandage a été enlevvé le 11/04. J'ai encore deux points de suture. Aujourd'hui, j'ai arrêté de mettre mes bas de contention et je n'ai plus aucun problème pour marcher.

J'ai eu seulement 2 jours d'arrêt maladie, mais je pouvais déjà marcher à peu près normalement (petits pas) dès la sortie de la clinique.

Je pense qu'en ce qui te concerne, il faudra attendre l'année prochaine pour te faire opérer car avec la chaleur qui arrive je pense que les médecins vont le déconseiller.

En espérant que ma réponse t'aura rassurée.

giordans

Commentaire

• Opération faite sur neuilly sur seine
      Merci pour ta réponse

rassurante !
      ça a été rapide pour toi de récupérer après cette opération !
      J'ai un RDV avec un chirurgien dans un hôpital, la semaine prochaine.
      J'espère qu'il saura bien m'expliquer l'intervention qu'il va pratiquer.
      Et pour les délais, concernant l'opération, je pense aussi que ce ne sera pas avant la rentrée prochaine. A voir ...

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
      X