publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pilule quant mauvaise circulation du sang??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle pilule quant mauvaise circulation du sang??

bonsoir,
    jai 25 ans une très mauvaise circulation du sang c a dire que jai un peu de couperose sur le visage! que jai traité au laser mais jen ai encore.
    :-/
    et c super cher. non remboursé.
    jai des ptits vaisseaux pétés au niveau des jambes aussi
    je prends jasminelle pilule depuis un mois et je pense que c trop fort pr moi !! pourtant ca marchait sur mon acnée alors je suis dégoutée. Je ne sais pas quel pilule prendre au final peu dosé = acnée au final surement alors??
    que prenez vous svp???
    merci

• Pour ton pb

je te conseil le circulymphe. c'est un complément alimentaire qui agit sur la circulation veineuse et lymphatique. Nous avons de bonnes retombées de ce produit.

Tu le trouveras sur www.pharma-para.com dans la rubrique herboristerie circulation.

En plus avec l'été et les chaleurs je te le conseil.

Autres conseils : passe tes jambes sous l'eau froide (de bas en haut ) et surelève les pieds de ton lit;

En ce qui concerne, pour ta pilule, tu devrais te réorienter vers ta gynéco.

Je reste à ta dispo si tu as d'autres questions : laisse moi 1 MP

Commentaire

• Pillule

cerazette, elle est conseillée aux personnes qui ont des problèmes circulatoires. parle en a ton médecin ou ton gygy !! bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
      X