publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir si on a un problème de circulation ???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment savoir si on a un problème de circulation ???



    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 20 ans et je m'interroge ... Comme le dit mon titre, comment peut-on savoir si on est atteint d'un trouble de la circulation sanguine, y a-t-il des signes avant-coureurs détectables avant une visite chez le médecin ?
    On m'a souvent cité ce problème potentiel pour expliquer le fait que j'ai fréquemment les mains glacées. Il y a quelques temps ma mère s'est inquiétée de mes mains qui avaient selon elles, pris une couleur bleue ...
    Mais c'est plutôt ces temps-ci que je m'inquiète. On m'a toujours dit qu'une mauvaise circulation pouvait causer une sensation de froid, or je suis très fréquemment (même bien vêtue et même en été) littéralement gelée, j'ai la chair de poule, je mets plein de pulls et même quand je prends des bains très chaud je prends un temps fou à ne plus avoir froid. Et aujourd'hui, après m'être sentie frigorifiée toute la journée (malgré un temps ensoleillé et une température agréable) j'ai remarqué que la base de mes ongle, habituellement rose, était bleue.
    En prenant en compte le fait qu'étant en examens je dors peu, donc cela accentue peut-être la sensation de froid, croyez-vous qu'un problème de circulation pourrait être mis en cause ?

    Merci pour vos réponses!!!

  • Réponse



    je vous ai envoyé un MP

    Commentaire


    • Et si c'était



      MP

      Commentaire


      • Oui



        Je pense que ca peut-etre lie a un pb de circulation. Mais meme si ce n'est pas ca il y a clairement un pb et il vaut mieux consulter.

        Commentaire


        • Va voir le medecin de la phlebologie



          ta peeau chamge de couleur et ca te fait riem '''ca te pertube pas

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-062007-08

          publicité

          Chargement...
          X