publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phlébite et épilation ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phlébite et épilation ???

Bonjour ..
    J'ai une phlébite depuis 3 semaines.
    J'ai 30 ans, c'est la 1ère fois (apparemmnet du à la prise d'une pillule plusieurs voyages .. )
    Je suis traitée sous anticoagulant (previscan) et mon INR semble se stabiliser vers 2,80.

Je me pose une question .. essentielle ... l'épilation !!

J'ai lu sur qq site que l'épilation à la cire chaude est à proscrire !
    Ok ok .. mais est ce que je peux utiliser mon épilateur électrique pour les jambes ?? *
    C'est surement moins risqué que le rasoir (ou je risque de me couper ...) ?

De plus ...
    Je dois avoir une séance d'épilation electrique lundi matin pour qq poils sur le menton, j'ai un anesthésiant local (creme emla)
    Est ce que le fait de piquer la peau à l'aiguille pour electriser (et exterminer ) le poils est déconseillé ??

Répondez moi .. c'est lundi matin .. je n'ai pas pensé a demander avant .. et je ne peux pas décommander ...

Merci !!
    Stéphanie

• Lut

je te conseil pas lepilation cire chaude

faut eviter toute source de chaleur
    epilaition lazer mai pas sur les gambes peut etre '''0 ''''

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-08

publicité

Chargement...
    X