publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos renseignements adresse phlébologue opération varice

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos renseignements adresse phlébologue opération varice

Bonsoir,

Voilà quelques mois, mon médecin traitant m'a fait faire un écho doppler des membres inférieurs car je me plaignais de douleurs dans les membres inférieurs : résultat : dilatation veineuse.
    traitement : jambes surélevées dès que je suis assise et daflon 2x par jour à arrêter dès disparation des symptômes.
    Depuis un mois, sur avis de mon médecin traitant j'ai repris le daflon car avec les beaux jours les douleurs revenaient. Pas de contrôle écho-doppler.Je me suis en plus offert (!!!! quasi 100 )une paire de bas à varices, travaillant souvent debout.
    Derpuis ce week-end, le creux interne du genoux me fait terriblement souffrir, est gonflé et lorsque je surélève mes jambes, je sens le sang refluer.
    Je pense à aller consulter un phlébologue : avez-vous une bonne adresse sur Bruxelles ?
    Et quid opération s'il faut passer par là ? Je suis seule avec ma fille et ai peur d'une longue hospitalisation et surtout immobilisation à domicile. Je ne pense pas qu'on opère les varices en été sauf....? Les traitements médicamenteux (autre que daflon que je ne trouve pas efficace sur moi) ont-ils un réel effet ? Je ne tiens pas à passer le reste de ma vie avec des bas à varices; c'est pas joli surtout en été et puis après une dizaine d'heures, j'ai du mal à les supporter (douleurs creux poplitée).

Je suis perdue qui pourra me donner des infos ?
    Merci beaucoup

• Pourquoi pas la sclérothérapie ?

En France, il y a des alternatives à la chirurgie toujours très invasives, chère et qui nécessite un arrêt de travail.
    Tu peux bénéficier d'une sclérothérapie liquide ou mousse, c'est très efficace mais les médecins qui ne la pratiquent pas ne te la conseilleront pas car ça leur fait perdre un patient.
    Je connais un medecin à la Hulpe, ... Fetelian qui pourrait te renseigner, appelle son cabinet, elle te recommandera quelqu'un sur Bruxelles et te donnera les honoraires. Au moins, tu n'a pas d'hospitalisation et les résultats sont très bons.

Commentaire

• Pourquoi pas la sclérothérapie ?
      Explication de votre cas

http://laserveineux.fr/

Commentaire

• Explication de votre cas
        Zebulon tu nous gaves avec ta pub

tu veux veux pas non plus nous donner ton téléphone?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-082007-09

publicité

Chargement...
        X