publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biomagnétiseur (en nord-isère)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Biomagnétiseur (en nord-isère)

Si vous êtes las de vos soucis de santé et recherchez un moyen pour vous aider à en sortir sans pour autant écarter la médecine traditionnelle....

Sachez que de nombreux cas peuvent être améliorés ou résolus par le Biomagnétisme tels que :

* maux de dos, douleurs musculaires,
    lombalgies, sciatique...
    * entorses, contractures, douleurs diverses, tendinites, canal carpien ....
    * douleurs abdominales..
    * acné, zona, eczéma, psoriasis,...
    * brulûres, cicatrisation, atténuation des cicatrices et de leurs douleurs..
    * angoisse, fatigue, insomnies etc...
    * remise en forme...
    * rénovation lymphatique , jambes lourdes, démangeaisons , ganglions gonflés ...
    et bien d'autres cas...

pour tous renseignements contactez moi en MP

• Bonjour,

j'habite près de Vienne et je serais très intéressée d'avoir les coordonnées de ce médecin... je vous remercie par avance à bîentot

Commentaire

• Bonjour,

j'habite près de Vienne et je serais très intéressée d'avoir les coordonnées de ce médecin... je vous remercie par avance à bîentot

Commentaire

• Bonjour,
        Bjr

consulter votr mp,je vous ai envoyé un message

Commentaire

• Charlatan

petit tour de passe passe
          et hop

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-09

publicité