publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veine scléroser...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Veine scléroser...

actuellement je fais scléroser (injections) certaines veines apparentes sur mes jambes mais les résultats ne sont pas vraiment visible pour l'instant
    (à peine deux rdv)

est ce normal d'aprés vous ??
    De plus mon médecin envisage une dizaine de séance, depuis mes dernières injections des bleus (comme de petits hématomes) sont visible sur les points des injections

finalement c' pire qu'avant !!!
    J'hésite à continer ...
    Donnez moi votre avis ??

merci pour vos réponses

nb : je souhaiterai savoir si se genre de traitement agit pour une meilleure circulation

• Sclerose

salut,
    je vis la meme chose que toi galère,
    ca fait maintenant quelques années franchement je me fais scléroser et ca part et autour de l'a ou il a piqué il y en a des autres qui viennent en fait j'en fini pas en plus c'est 25 euros et c'est pas remboursé!!! car c'est de l'esthétique!! je comprends pas surtout que ca fait mal ca vient qd meme à cause d'une mauvaise circulation donc maladie!
    il ya deux semaine je me suis fait sclerosé et le medecin a piqué a coté de la veine j'ai eu un bleu de 3cm et il c'est infecté au bout d'une semaine résultat je vais me faire soigner et apres j'ai des trus comme ca!!
    bisou à bientot bonne chance aussi

Commentaire

• Sclerose
      Réponse à tes soucis de scléroses

vous êtes mal soigné allez voir un angiologue pour vous faire un doppler, et voir ce site
      http://laserveineux.fr/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-072007-08

publicité

Chargement...
      X