publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aspirine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aspirine

Bonjour a toutes,

Je souffre enormement de problemes de circulation. Chez moi c'est une maladie chronique et je sens que ca s'empire avec l'age. Je n'ai pourtant que 26 ans mais je vois deja par rapport a mes 20 ans l'aggravation. Un docteur m'a conseille de prendre une aspirine par jour. L'aspirine dilue le sang et la circulation se fait mieux. Donc tout les matins j'avale mon sachet d'Aspegic 100. Je peux vous dire que j'ai tout essaye. Je fais plusieurs seances par jour de veino plus. L'aspirine est le seul medicament qui me fait de l'effet. Les veino tonus m'en font tres peu.
    Donc pour ttes celles qui souffrent comme moi je vous ai donne un bon truc.

• Circulation

salut,
    j'ai aussi des problemes de circulation depuis longtemps j'ai 31 ans et j'ai mal au jambe depuis l'age de 16 ans et je galère des que je reste debout ou que je fasse des activité ou je pietine beaucoup j'en souffre ts les jours je ne prends pas d'aspirine car c'est pas évident le matin!! mais est ce que ca te soulage vraiment, tu ressens la diff?
    Bonne soirée

Commentaire

• Circulation
      Oui

Ca me fait de l'effet. L'aspirine a un effet anti-coagulant. Et lorsque tu vas a l'hopital pour une phlebite, la premiere chose qu'il te donne c'est un anti-coagulant. Je prends un autre medicament aussi qui me soulage. Ca s'appele le Cixtran. Le probleme c'est que c'est tres fort et les medecins n'aiment pas trop le prescrire. Hors dans mon cas c'est qqch que je dois prendre quotidiennement a vie. Je ne pense pas que ca fera disparaitre des marques deja existantes. Mais ca pourra peut-etre empecher l'arrivee d'autres. Le veino-plus me fait de l'effet pdt les 20 mn ou je l'utilise. Il m'a bien servi recemment dans l'avion. Car la derniere fois j'ai cru que j'allais mourir le lendemain. La ca allait.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X