publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sclérose :???: combien de séances nécessaires et quels effets et douleur ou pas :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sclérose :???: combien de séances nécessaires et quels effets et douleur ou pas :???:

je dois me faire scléroser quelques veines dans le bas de la jambe, j'ai jamais fait : pouvez vous me dire comment ça se passe? quels effets et combien de séances et est ce que c'est douloureux : une amie à moi l'a fait et m'a dit que c'était très très douloureux !

Merci

Lynha

• Salut, j'aimerai bien te répondre

mais je fais ça en septembre, j'attends donc aussi d'éventuelles réponses!

Commentaire

• Moi c'est fait!!!!!

Bonjour,

Ne vous inquitez pas, oui ça fait mal durant les injections et pendant les heures suivantes mais rien d'insurmontable.
      Pour moi une scèance suffit mais attention après la première scéance interdiction de soleil sur les jambes pendant 10 jours et des bleus au endroits des piqures.

Courage, comme dit le dicton "il faut souffrir pour être belle".

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X