publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur dans jambe après une crampe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur dans jambe après une crampe

Bonsoir,

Il y a deux-trois nuits de ça, j'ai eu une crampe hyper douloureuse, vraiment horrible. Depuis, j'ai toujours mal. Pour marcher ça va, mais pour monter et descendre les escaliers, ça fait mal.
    La douleur est liée à la crampe que j'ai eue ... est sûr et certains mais... c'est quoi cette douleur ? Est-ce normal d'avoir encore mal pendant plusieurs jours ...
    Merci d'avance pour vos réponse...

• Circulation

Les crampes la nuit dans le mollet sont dues a des problemes de circulation. Il faut que tu consultes un phlebologue.

Commentaire

• Bonjour

bonjour a vous , il y 3 mois javais des crampes toutes les nuit et une nuit cela a duré bien 10mn mai vraiement horible jariver pa a marcher les jour suivant et cela a duré bien 2 mois , jai etait voir plsieur fois le toubib et il a vu que je metais fait une petite dechirure au molet du a la crampes , je te conseille de te passer de la pomade pendant quelque jour tu vera si ca te soulage a plus

Commentaire

• Circulation
        Nanice4

Je ne le savais pas mais maintenant que tu le dis je comprend mieux. Avant j'avais souvent des crampes horribles dans les mollets la nuit lorsque je m'etirais et il y a 1 mois de ca j'ai fait une phlebite qui est donc du a un probleme de circulation. si j'avais su j'en aurais parler a mon medecin.

Commentaire

• Nanice4
          Moi aussi j'avais la même chose

moi aussi j'ai fait deux crampes horribles il y a deux mois et demi et je boitais, mais par la suite cela s'est transformé en thrombophlébite je te conseille de faire attention et de consulter un phlébologue, en fait cela faisait des années que je faisais des crampes invalidentes qui me faisaient boiter, et l'on m'a même détecté il y a un an et demi d'après un irm du mollet une déchirure c'est à dire une désinsertion du mollet mais les dernieres se sont transformer en caillots dans les veines soléaires et péronières, cela provient en première cause de la circulation sanguine

Commentaire

• j'ai male au 2jambes je ne sait pas non plus

j'ai male aussi si quelqun pe m'aidait ses tout la journait dans mon ecole et j'ai 10

Commentaire

• j'ai male au 2jambes je ne sait pas non plus

j'ai male aussi si quelqun pe m'aidait ses tout la journait dans mon ecole et j'ai 10

Commentaire

• Re: Douleur dans jambe après une crampe

Ça vaut la peine d'essayer

vous devriez neutraliser l'électricité statique et tes crampes disparaîtront définitivement. Cherchez sur le web "crampes électricité statique" ou "crampes dr Galvani" et vous devriez trouver la solution

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X