publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pieds gonflés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pieds gonflés

bonjour

des qu'il commence à faire chaud ou alors en fin de journée....mes pieds et chevilles gonflent !!!!

c affeux je ne peux meme plus suporter mes chaussures,

que faire????

avez vous des conseils ou des cremes ou des cachets ??? a me conseiller

merci

• Il y a des solutions

j'ai exactement le problème que toi! et j'ai suivi les conseils qu'on m'a donné.

Alors pour commencer (et normalement un peu avant l'été tu le sauras pour l'an prochain) mais bon démarre dés maintenant et au bout de 3 jours tu verras...
    *prends de la véinotonique de préférence en sachet demande à ton pharmacien normalement c'est 1/jour
    *vas de suite chez un kiné pour des drainages c'est radical!
    *mets tes pieds dans une bassine d'eau froide 30 min chaque soir
    *prends des douches fraiches et surtout fais des alternations de jets tiède et puis très froid sur tes jambes!
    *avant de dormir, allonges toi et mets tes jambes en l'air (contre un mur si tu veux)pendant 10min
    *enfin dors avec un coussin sous tes pieds très important
    Et pour l'été prochain prends tes précautions à l'avance

Commentaire

• Il y a des solutions
      Merci

pour tes conseils

bon ete a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...