publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bas de contention

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bas de contention

Savez vous s'ils sont remboursés ?

Combien de temps est valable une ordonnance ?

Merci

• Bas de contention

bonjour,
    sur certaines marques vous n 'avez rien a payer, moi par exemple je prend la marque VENOFLEX pieds ouverts (THUASNE)
    pour l'été et pieds fermés l'hiver et la dessus je ne paie rien - par contre sur d'autres marques vous avez une partie a votre charge et le reste c'est la sécu qui paie.
    une ordonnance est valable plusieurs mois (le nombre je ne sais pas exactement)
    j'espère que ces renseignements vous seeront utiles

Commentaire

• Bas de contention
      Merci

beaucoup de m'avoir répondu.

Commentaire

• Reponse

Moi j'en ai de la marque Radiante. J'ai payé 13 euros de ma poche. Au total ils coutent 42 euros; On a seulement le droit a 2 paires remboursées par an.

Commentaire

• Reponse
          Trimestre

La secu donne le droit a deux paires tous les trimestres, donc 12 par an.

Commentaire

• Trimestre
            Le cardio

c'est mon cardio qui me l'a dit quand je lui ai demandé de m'en prescrire une autre paire car ceux que j'ai sont deja filés.Il m'aurait donc menti???lol.J'en ai eu le 27 juin alors a ce rythme là ca va etre dur

Commentaire

• Le cardio
              Generaliste

Hello,

Un simple generaliste peut prescrire des bas de contention. Si vous en avez achete une paire le 27 vous avez qd meme le droit a une seconde paire. Et puis si c'est 2.5 mois au lieu de 3 ce n'est pas tres grave.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
              X