publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varices à 30 ans, et vous ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varices à 30 ans, et vous ?

Bonjour, j'ai 30 ans et ai des veines apparentes sur la jambes droites qui s'étalent au fil des mois. Dès qu'il fait chaud, les veines se transforment en petites varices !!! Du coup, plus de jupes... Je n'ai que 30 ans et 2 enfants. Mon père en a et ma grand mère aussi... Le docteur m'a dit c'est le foie qui est fatigué. Oui, je mange pas mal de sucre mais je ne suis pas grosse. Je ne suis pas pour scléroler et encore moins pour l'opération ! Bref, êtes vous dans une situation identiques et comment le vivez vous au quotidien ? Merci. Louise.

• Pareil

Bonjour,

J'ai le même problème que toi depuis plusieurs années, j'ai 37 ans, j'ai essayé la sclérose, ça va mieux sur le coup et ensuite ça empire, il y a encore plus de veinules ! C'est aussi un problème héréditaire. Je prends des ampoules de vigne rouge marron d'inde pour soulager et améliorer la circulation, mais ça ne fait pas de miracle. J'évite aussi les jupes dès que je ne mets plus de collants, sinon, je mets du Dermablend de Vichy, qui camoufle bien les veines, il y a aussi la marque Covermark qui a sorti un produit appelé "leg..", qui les cache aussi.Ca me complexe énormément aussi, je me sens mal à l'aise dès qu'on regarde mes jambes.
    Voilà, à part camoufler, je n'ai pas trouvé d'autre solution.

Commentaire

• Pareil
      Bon à savoir.

Bonjour, je n'avais pas pensé à les camoufler. Moi aussi, je suis super complexée et j'ai vraiment des jambes de mamie ! Je prends aussi de la vigne rouge et des médicaments homéopathiques et cela me soulage très bien les jambes. Mais bon plus de jupes, ni shorts. Snif... Merci pour tes conseils.

Commentaire

• Bon à savoir.
        Moi

je me suis fait opérer mercredi ... j'ai un peu raconté tt ça sur le forum ... tu peux aller voir si tu veux ...

Commentaire

• Moi
          Va voir

les nouvelles méthodes de traiter les varices
          http://laserveineux.fr/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
          X