publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite chute genou,phlébite..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite chute genou,phlébite..

bonjour,

il y a 5 semaines,j'ai fais une chute sur mon genou,rupture de ligament croisé,et petite fracture au niveau du tibia.
    immobilisée en attele pendant un moment.
    j'ai commencé a avoir un point trés douloureux dans le mollet,ne pouvant plus marcher.ma jambe doublait de volume,était bleue,et glaciale,jusque dans le pied.
    mon médecin a fini par me faire passer un échodoppler,et verdict:thrombose veineuse.j'ai été mise de suite sous injection d'innohep,et depuis peu,sous préviscan.j'ai prise de sang 2 à 3 fois par semaine pour controler l'INR,mais la douleur est presque disparue,la jambe dégonflée.par contre,quand je suis trop longtemps debout,mon pieed reprend une couleur rouge violacée,avec des petites taches blanches ici et la.je ne sais pas trop ou ca en est.je repasse une écho de controle demain.
    je me demande si le caillot est enfin parti,ou si malgré le traitement,il peut résister?
    merci de vos témoignages,si vous avez vécu la meme chose.
    de plus,chaussettes contention pdt 3 mois,je dois commencer une formation dans le médical le 3 septembre,je m'inquiéte de savoir si ca ira,d'autant que je suis en kiné 4 fois semaine pour rupture du ligament croisé,et que pour l'instant,stabilité trés moyenne sur mon genou,difficulté a la marche,toujours besoin de béquilles.
    ca me stresse!
    bises a tous!
    a trés bientot

• Témoignage

tu peux lire le post que j'ai mis intitulé thrombophlébite non détectée il y a quelques jours. Pour moi j'ai fait un contrôle échodoppler il y a huit jours de ma thrombophlébite détectée début juillet, je suis sous previscan depuis un mois et demi et mes deux caillots ne sont pas dissous et le phlébologue m'a dit qu'ils commencaient à se calcifier et qu'à son avis ils ne partiraient pas. Mon doc m'a dit que le sang passerait ailleurs, que des veines parallèles se formeraient mais il faut marcher pour cela, dans mon cas j'ai toujours aussi mal en marchant et ce depuis mi-juin que cela a commencé. voilà mon témoignage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X