publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets du ginkor fort

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets du ginkor fort

Bonjour

Jai commencé à prendre le ginkor fort il y a deux semaines
    Je voudrais savoir si il y a quel qu'un d'autre qui aurait eu les même effets que moi :

Constamment l'envie de manger.
    Mal au ventre.
    Constamment l'envie d'aller au WC.
    Constamment l'envie de dormir.
    Perte de poids (environ 4 kilo).

Je m'inquiète beaucoup sur les effets de ce médicament.....es normal ?
    Merci

• Que du bien

Bonjour

J'en ai pris il y a plus d'un an pendant 3 mois et j'ai été trés contente de ce médicament qui m'avait permis de passer des nuits tranquilles.

Là mes problèmes de circulation dans les gens réapparaissant la gynéco m'a donné un autre produit, c'est une catastrophe. J'ai mal aux jambes jour et nuit. J'en ai pris une semaine et finallement depuis hier je reprends du Ginkor fort en espérant que cela sera efficace que la 1ère fois.

Où en etes vous depuis le 20/08. Est ce que cela va mieux ?

Merci

Commentaire

• Lut

C PAS MAL COMME MEDICAMENT

C EFFICA PEUT ETRE TROP FORT POUR TOI
      ET ESSAI LE DAFFLON C MOIN FORT CA AVAIT AUCUN EFFET SUR MOI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
      X