publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualité des bas de contention

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qualité des bas de contention

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous aussi vous avez eu des problemes avec vos bas.J'ai du acheter 2 paires de bas depuis fin Juin car les miens se filent. Je ne sais pas si cela vient de la qualité pourtant c'est la marque Radiante et ils coutent 30 euros; Merci pour vos reponses

• Moi aussi

Je ne file pas mes bas normaux mais au bout de 5 mn il y a tjs un trou dans mes bas de contention, alors qu'ils sont plus epais. Je ne comprends pas. Et j'ai change de marque (je ne sais pas celle que j'avais mais j'en ai demande une autre) et ca s'est file pareil.

Commentaire

• Bas de contention
      Merci pour ta reponse

je sais que c'est remboursé mais c'est le cardio qui m'avait dit que la sécu n'en renboursait que 2 paires par an.Je note la marque pour ma prochaine paire. Merci

Commentaire

• Bas de contention

est ce qu'à la pharmacie on t'a montrer comment ils fallaient les enfiler ??? c'est peut etre con tu vas me dire mais c'est super pratique pour ne pas te retrouver avec des bas qui se filent et qui ont des trous !!!!!
        Il ne faut pas forcer comme une dingue ! et il faut les retourner, prendre la couture du talon rentrer le pied du bas a l'intérieur et l'appliquer ensuite sur ton pied et remonter le bas jusqu'en haut de ta jambe et hop pas de trous !!!! les laver a la main ensuite et le tour est joué !!!

je ne sais pas si tu as compris mais bonne chance !!

PS : quand ils ne collent plus, applique un coton avec de l'alcool sur la partie adhésive !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-092007-10

publicité

Chargement...
        X