publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doppler

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doppler

Bonsoir,

Je voudrais savoir combien coute un doppler des jambes car je suis mal remboursée par ma mutuelle et avant de prendre rdv, je voudrais savoir si une d'entre vous en a déjà passé un et le prix surtout.

Merci par avance
    Nini

• Moi aussi

Je me pose des question sur cet examen et notamment comment cela se passe...Apres j'aurais aimé savoir s'il faut aller chez un phlébologue ou un angiologue? Est-on obligé de passer par son médecin traitant?
    Merci à celles qui pourront nous répondre

Commentaire

• Bonjour

Depuis quelques mois, je me plains d'avoir mal au mollet gauche. Je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a prescrit du "Daflon". Rien a changé alors je suis retournée le voir et il m'a envoyée voir un angiologue pour 1 doppler. Le prix de la consultation est de 75 euros. Un doppler c'est comme 1 échographie sauf que c'est sur les jambes et c'est totalement indolore.

A bientot

Commentaire

• Moi aussi
        Il faut passer par le medecin traitant pour voir un angiologue et ou médecin vasculmaire

voir http://laserveineux.fr/
        medecin secteur (1) 75.60eur l'echodoppler

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
        X