publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bas de contention:nécessaire pour moi ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bas de contention:nécessaire pour moi ??

Bonjour,

J'ai 34 ans et je suis allée voir pour la 1ere fois un angiologue parce que je savais que j'avais une mauvaise circulation. Il m'a trouvée une varice qu'il va me scléroser bientôt et m'a prescrit des bas de contention.

Franchement, il est vrai que lorsque je piétine longtemps, j'ai une gène dans les jambes. Mais je piétine rarement et je passe la majeure partie de ma vie assise (je travaille dans un bureau).
    Pensez-vous qu'il soit vraiment nécessaire que j'en achète ? Est-ce juste une question de confort ou est-ce que ça jouerait sur l'avenir de mes jambes si je n'en mettait pas aux moments adéquats ?

(Je n'ai pas posé ces questions à cet angiologue parce qu'il n'était pas très sympathique !)

Merci pour vos réponses.

• Les porter ça peut aider à t'éviter

d'avoir plus de problème ! je me suis fait opérer et franchement, si j'avais su bien plus tôt que de porter des bas de contention aurait pu m'éviter l'opération, j'en aurai mis !
    en plus, maintenant ils sont vraiment bien, pas moche, tu as toutes sortes de couleurs, de textures, etc...
    n'hésite plus !

Commentaire

• Si tu ne veux pas mettre des bas

mets des chaussettes de contention il en a qui sont confortables

Commentaire

• Les porter ça peut aider à t'éviter
        Ok, merci...

...je vais me renseigner sur ce qu'il se fait...

Par contre, des chaussettes ça me dirait plus que des bas mais maintenant que j'ai une ordonnance pour des bas, je peux demander des chaussettes à la place ??

Commentaire

• Ok, merci...
          Oui

Tu peux demander ce que tu veux. Les medecins en sont restes aux collants mais en pharmacie ils te filent ce dont tu as besoin.
          Et tu as le droit a deux paires de ce que tu veux tous les trimestres remboursees par la secu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
          X